En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Falcao s'énerve devant les JO

El Tigre sort les griffes.

Très actif sur Twitter depuis le début des Jeux olympiques, Radamel Falcao prend le plus souvent son téléphone pour féliciter ses compatriotes colombiens lorsqu'ils remportent une médaille. Mais ce mardi soir, l'attaquant de l'AS Monaco a voulu faire part de son mécontentement après la course de keirin en cyclisme sur piste. Alors qu'il regardait la course avec l'espoir que le Colombien Fabián Puerta remporte la cinquième médaille de son pays, Falcao n'a pas aimé la façon dont a gagné l'Anglais Jason Kenny.


Alors que la course a été interrompue à deux reprises pour un départ anticipé, les juges se sont ravisés et n'ont disqualifié personne. Une situation qui a énervé Falcao qui a dégainé son téléphone pour ressortir le règlement de l'UCI avant d'interpeller l'instance et son président Brian Cookson : « Qu’est-ce qu’il se passe avec les règles de l’UCI ? Seulement dans les livres, parce qu’en réalité, ça ne compte pas. »



Calme-toi Radamel, personne n'a compris les règles du keirin de toute façon. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59