Falcao restera monégasque

Modififié
0 8
Depuis son arrivée sur le Rocher, Radamel Falcao fait l'objet de toutes les attentions. Déjà auteur de 9 buts cette saison en Ligue 1, l'attaquant colombien est sujet presque quotidiennement aux rumeurs de transfert, et ce, même lors du mercato hivernal. Une hypothèse balayée ce matin par Vadim Vasilyev dans les colonnes d'Aujourd'hui en France :

«  Il y a quelques jours, on a dîné avec lui, sa femme et le président. Il ne partira pas de Monaco en janvier. Ça, c'est sûr, sûr, sûr ! Il n'y a aucun souci de ce côté-là.  »

Absent face à Rennes hier (2-0), Falcao devrait faire son retour lors du prochain match des Monégasques face à Nice.

Le ventre plein. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
On a eu la même brève il y a un mois. Comme si Monaco allait laisser partir l'image de son nouveau projet au bout de 6 mois.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Il se murmurerait toutefois que Valenciennes ne serait pas contre l'idée de recruter un attaquant expérimenté (30 ans) pour faire souffler Pujol de temps en temps
Falcao mais BARRE TOI bordel de merde! C'est pas dans ce championnat que tu vas réussir à nous faire bander, va dans n'importe quel autre grand championnat et tu redeviendras le joueur que tu es, pas ce vieux falcao tout tendu qui se trimballe sur les terrains moisis de notre ligue 1 toute pourrie. Sérieux j'comprends pas comment il a pu décider d'aller dans un championnat et dans un club pareil. FALCAO quoi, le mec qui était le meilleur avant centre au monde l'année dernière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8