Falcao rentre chez lui après 24h à l'hôpital

Modififié
644 14
24h aux urgences.

Titulaire en pointe de l'attaque monégasque lors du choc de la sixième journée de Ligue 1 Nice-Monaco de mercredi, Radamel Falcao est entré en collision avec le gardien Yoan Cardinale durant la première période. Si, sur le coup, il n'a pas semblé sonné, l'attaquant colombien, qui souffre d'une commotion cérébrale, est sorti à la mi-temps direction l'hôpital pour y passer des examens.

Le scanner n'a rien révélé d'alarmant, mais Falcao a dû respecter le protocole pour ce genre de situations en restant en observation durant 24 heures. C'est donc dans la soirée de jeudi qu'El Tigre est rentré chez lui comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux, où il a remercié les supporters.


Les supporters et Jesus, donc. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mehmet Scholl Niveau : CFA
Visiblement c'est le grand stress en principauté dès qu'il se fait piquer par un moustique lui

Bon tu m'diras à 7 millions par an ( Oui c'est plus 14, il a divisé son salaire ), faut bichonner ses actifs
zinczinc78 Niveau : CFA
J'espère que Dante va prendre 4 matchs pour ce geste dangereux..
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par Mehmet Scholl
Visiblement c'est le grand stress en principauté dès qu'il se fait piquer par un moustique lui

Bon tu m'diras à 7 millions par an ( Oui c'est plus 14, il a divisé son salaire ), faut bichonner ses actifs


En même temps, on parle tout de même d'une commotion cérébrale. Même si en général ça ne laisse pas de séquelles, il y a de quoi être un minimum inquiet
Message posté par Mehmet Scholl
Visiblement c'est le grand stress en principauté dès qu'il se fait piquer par un moustique lui

Bon tu m'diras à 7 millions par an ( Oui c'est plus 14, il a divisé son salaire ), faut bichonner ses actifs


Ouai il a eu la clémence de diviser son salaire le tigrou. Le mec est rentré la queue entre les jambes et se retrouve propulsé capitaine et titulaire pendant que Germain squatte le banc, la gestion de son cas est irréaliste...à moins que ce soit dans l'objectif de revaloriser l'actif afin de le revendre à un pigeon chinois ou ricain en décembre!
Bernardo Fabinho Niveau : District
Nice a merite sa victoire, rien a dire mais l'arbitrage etait honteux et ce qui me gene le plus c'est que ce match a des consequences pour la suite avec un carton rouge non merite, deux blesses (falcao, lemar) suite a des fautes adverses qui n'ont meme pas ete sanctionnes!
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par Champion-mon-frère
En même temps, on parle tout de même d'une commotion cérébrale. Même si en général ça ne laisse pas de séquelles, il y a de quoi être un minimum inquiet


Oué nan c'est sur mais en fait s'tu veux je faisais un parallèle dans ma tete car y'a environ 1 mois, mes darons en moto se sont fait shootés par un *biiiiip* qui remontait une file de voiture comme un dingue, fracture du poignet pour le daron, arrachement ligamentaire et multiples contusions et brulures pour la daronne, l'accident à lieu à 16h, le soir à 21h les urgences les mettent dehors quoi...

Donc bon, tu vois quand t'as un contre exemple comme ca, tu tilte un peu mais après on est pas dans le même monde, c'est sur
Message posté par Mehmet Scholl
Oué nan c'est sur mais en fait s'tu veux je faisais un parallèle dans ma tete car y'a environ 1 mois, mes darons en moto se sont fait shootés par un *biiiiip* qui remontait une file de voiture comme un dingue, fracture du poignet pour le daron, arrachement ligamentaire et multiples contusions et brulures pour la daronne, l'accident à lieu à 16h, le soir à 21h les urgences les mettent dehors quoi...

Donc bon, tu vois quand t'as un contre exemple comme ca, tu tilte un peu mais après on est pas dans le même monde, c'est sur


Attends, c'est réellement ce qui est arrivé ?

Non parce que perso, moi qui travaille actuellement en service de rééducation pour personnes qui ont eu des accidents, ça me choque.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par kikette38
Attends, c'est réellement ce qui est arrivé ?

Non parce que perso, moi qui travaille actuellement en service de rééducation pour personnes qui ont eu des accidents, ça me choque.


J'avoue que je suis assez choqué aussi.
Pour être allé aux urgences plusieurs fois pour des trucs sans grande gravité, foutre des gens dehors suite à un accident et des séquelles telles que tu décris semble dingue.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Certifié no fake les mecs

J'ai moi même été estomaqué, je pensais qu'ils allaient au moins les garder la nuit, le temps de savoir les résultats appronfondis, mais non... Ca fait bizarre de devoir les charger en bagnole avec minerve, béquille et tout le bordel seulement 5 heures après l'accident

Bon après les faits ont eu lieu le 15 Juillet, soit le lendemain des attentats, donc je veux ben comprendre que les services d'urgences soient un peu au taquet, mais l’hôpital n'est pas non plus très proche de Nice, y'en a des dizaines bien plus proches du lieu du drame et il semblait pas y avoir foule aux urgences, bref !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Effectivement, pas cool !
J'espère en tout cas qu'il n'y a plus de séquelles.

Et, en cas de prochaine fois ce que je ne souhaite pas, dis à ton padre et ta madre de dire qu'ils sont de la famille de Falcao. Ça aidera peut-être à ce qu'on les foutes pas dehors rapidement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
644 14