Falcao rassure sur son état de forme

Modififié
7 9
Les débuts de Radamel Falcao sous les couleurs de Manchester United sont décidément très attendus outre-Manche. L'ancien attaquant de Monaco est en tout cas extrêmement sollicité.

Alors que Louis van Gaal a assuré que l'ancien Colchonero serait apte pour jouer contre QPR dimanche (17h), la question de sa grave blessure au genou est revenue sur le tapis lors de la dernière conférence de presse des Red Devils. « Je vais bien, a-t-il assuré. Ça fait deux mois que j'ai recommencé à jouer avec Monaco. Mon état s'est grandement amélioré ces derniers mois. J'ai marqué des buts (3 en 217 minutes), ce qui est important pour un attaquant, et j'ai confiance en ma condition physique.  »

Le néo-Mancunien a conclu en certifiant qu'il se sentait « à l'aise » avec son genou. Le moral semble donc de nouveau au beau fixe pour l'attaquant colombien qui avait manqué sa course contre la montre pour disputer le Mondial brésilien avec sa sélection. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Me voilà rassurer. Merci Radamiel.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Les cheveux gominés je ne peux définitivement pas.

Sinon je trouve que le footballeur ne colle pas avec le club. 0 classe le mec.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Encore une fois je ne vois pas trop le problème avec Falcao !! C'est pas comme s'il avait quitté le navire monégasque en pleine crise et contre l'avis de tout le monde !! Je rappel que c'est le club qui a voulu le vendre, qui a changé de politique et qui a favorisé l'aspect financier au sportif (pour des raisons qui les regardent) !! Faut juste arrêter le fantasme sur le Falcao qui a voulu à tout prix partir !! Le mec s'engage avec un autre club sous les yeux de son propre vice président qui a l'air tout heureux que la transaction se soit déroulée dans les délais !! Y a des joueurs qui sont partis au clash etc.... et avec qui y a eu plus de clémence !! Là avec Falcao je ne comprend même pas qu'on le fasse passer pour un minable !!
SladjanDjukic Niveau : District
"Depuis que j'ai appliqué mon cataplasme spécial à base de billets de banque je cours comme un cabri"
DoMiNard
C'est surtout le fait de partir à la fin du mercato, après le tirage de la C1 avec un groupe à la portée du club, pour un club ne disputant pas la Champions League, aussi grand soit-il et avec une communication assez désastreuse (sauts de joie avec les coéquipiers une semaine ou 10 jours avant son départ, mensonge sur sa volonté d'avoir toujours préféré ManU au Réal).

Mais sinon, globalement d'accord avec toi. Il n'est pas le seul "fautif" dans l'histoire vu que les dirigeants monégasques avaient clairement en tête l'idée de le vendre.

Par contre, s'il te plaît, aère un peu ton texte la prochaine fois. Ce n'est pas très agréable à lire ;)


Je sais pas pourquoi, je le sens pas Falcao à MU. Avec les bouchers qu'il y a dans le championnat anglais, j'ai peur qu'il nous fasse une Ronaldo et qu'il se repète les croisés.

Sinon, l'effet de son transfert m'a fait gerber. Mais j'avais de toute façon pas compris pourquoi il venait à Monaco.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Ah non mais moi c'est pas son comportement que je remet en cause, mais simplement sa coiffure !
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Dominard: moi je trouve normal justement que le mec saute de joie une semaine avant avec ses coéquipiers !! Pour moi le type est impliqué à 100% dans le club pour lequel il joue et fait preuve de professionnalisme !!

Je préfère voir ce type de comportement plutôt qu'un mec qui boude, marche sur le terrain et fait la gueule aux supporters, traine les pieds pour aller à l'entraînement etc... !!

Concernant son départ à la fin du mercato ça veut dire ce que ça veut dire, que son agent a essayé tout l'été de le refourguer au Real sans succès, son départ était écrit par ses agents et par ses dirigeants !! Concernant la C1, pour moi le fautif c'est le club, justement tu es en Champion's League, dans un groupe à ta portée et tu vends un de tes meilleurs joueurs !! Mauvaise gestion de la part des dirigeants !! Je pense que Falcao aussi était chaud pour un départ, mais j'suis pas convaincu que si Monaco avait voulu le garder il serait aller jusqu'au bras de fer !!
Dance Crasher Niveau : CFA
Deiuoduqenlele, ça fait sens ce que tu écris.

C'est pas la première fois d'ailleurs, mais alors ce pseudo... Je mets de moins en moins de note aux commentaires, dont peu valent la peine d'être lus, d'ailleurs -je fais mon vieux *con*-, mais là, on peut dire que tu fais délit de sale pseudo, ahah!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 9