Falcao rassure les Monégasques

Modififié
3 20
La dernière fois que la France a vu Radamel Falcao, c'était il y a 3 semaines, à l'occasion du match de l'ASM contre Nantes (victoire des Rouge et Blanc 1-0). Depuis, aucune nouvelle. Mais vraiment aucune. Pas une apparition à la Turbie, ni interview à la presse sud-américaine. Annoncé blessé à la cuisse par son club, le Colombien était au centre des rumeurs les plus folles. Notamment celle, persistante, d'un départ dès janvier.

Présent à une séance de dédicaces du club ce jeudi après-midi, le buteur aux 9 réalisations en Ligue 1 a coupé court aux spéculations, en français dans le texte s'il vous plaît : « Je suis très content à Monaco. Je n’ai pas de problème avec l’entraîneur, juste ma cuisse. Mais je vais bientôt rejouer. Je me sens mieux. Il y a beaucoup de spéculations autour de moi. Il me reste cinq ans de contrat, et je suis très content ici » .

S'il n'a pas précisé quand est-ce qu'il serait de retour sur les pelouses de Ligue 1, le Tigre en a remis une couche sur son attachement à la ville, utilisant un argument imparable : sa femme. « Elle est très contente d'habiter ici. Je veux remercier en priorité Claudio Ranieri, qui garde patience dans ces moments, qui attend que je sois mieux sans me mettre la pression et en me gardant sa confiance, a ajouté le joueur de 27 ans. Je veux aussi remercier le club qui s'est toujours très bien comporté avec moi. Les gens qui sont à mes côtés savent très bien que je suis très bien à Monaco et que tout se passe bien avec le club. »

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

happy15400 Niveau : DHR
Quelle belle langue de bois . Un départ pour cet hiver est quand même peu probable mais je suis convaincu que l'été prochain il va filer au réal madrid .
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
C'est bon RadamelFalcao, tu peux lacher la purée.
Et à l'ouverture du mercato Falcao nous dira "vous savez dans le foot tout vas tellement vite le real c'est une opportunités mais ma femme adore cette ville et nous allons garder notre résidence principal ici, les gens sont formidable" !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20