Falcao prolonge à Porto

0 2
Andre Villas-Boas va devoir se faire une raison. Il ne va pas pouvoir ramener son poulain Falcao à Chelsea.

De fait, l'attaquant colombien, actuellement en Argentine où il y dispute la Copa America avec son pays, vient de prolonger de deux ans son contrat avec le FC Porto. Celui-ci court désormais jusqu'en 2015, tandis que la clause libératoire est passée de 30 à 45 millions d'euros. Soit beaucoup de sous.

Il faut dire que le club portugais a tout intérêt à blinder ses bijoux de famille. L'an dernier, l'équipe a réalisé un triplé Coupe-Championnat-Europa League et le président du club souhaite désormais voir cette même formation briller en Ligue des Champions. Or, inutile de dire que l'ami Radamel est l'une des pièces maîtresses, et qui plus est canonnier, de cette folle équipe bleue et blanche.

Villas-Boas va donc devoir se contenter de Fernando Torres, Drogba, Kalou et Anelka. C'est dur la vie.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Fernando Torres, Drogba, Kalou et Anelka. C'est dur la vie."

Cherchez l'intru...

Sinon Sturridge aussi était bien partit pour surclasser Nicolas et Kalou...
Pinto Da Costa est surtout très intelligent. Si il avait voulu rendre Falcao intransférable, il lui aurait mis une clause de 100M€. Il sait très bien que Abramovic est capable de lacher 45M€ pour le colombien juste pour satisfaire les désirs de Vilas Boas.

Ahhh... Si au moins cinq clubs français possédaient un président pareil...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cygan arrête
0 2