Falcao proche de Manchester United

Modififié
119 45
C'est peut-être la bombe du prochain mercato. Attendu du côté de Chelsea, voire du Real Madrid, Radamel Falcao devrait finalement rejoindre Manchester United cet été.

C'est, en tout cas, ce qu'affirme Marca dans son édition du jour. Selon le journal madrilène, les Red Devils auraient, en effet, déjà entamé les négociations avec l'Atlético Madrid et l'attaquant colombien. Citant des sources « proches du club » , Marca explique que la team de Sir Alex Ferguson aurait déjà versé une partie du transfert aux Colchoneros. Un transfert qui devrait atteindre les 55 millions d'euros demandés par l'Atléti pour lâcher son goleador.

El Tigre, sous contrat avec les rojiblancos jusqu'en juin 2016, a affirmé à plusieurs reprises être tenté par la Premier League. Priorité absolue de Roman Abramovitch et de Chelsea, l'ancien joueur de Porto aurait donc opté pour Old Trafford.

Une arrivée qui pourrait impliquer pas mal de mouvements à United. Et relancer la rumeur Wayne Rooney au PSG... GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai plutôt l'impression qu'il leur faut TOUT sauf un avant-centre.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
C'est clair que pour MU il faut renforcer la défense et le milieu plutôt que d'ajouter un autre attaquant. Étrange comme rumeur.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
MU, ce n'est pas un milieu qu'il leur faudrait plutôt??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
119 45