En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Falcao proche de Manchester United

Modififié
C'est peut-être la bombe du prochain mercato. Attendu du côté de Chelsea, voire du Real Madrid, Radamel Falcao devrait finalement rejoindre Manchester United cet été.

C'est, en tout cas, ce qu'affirme Marca dans son édition du jour. Selon le journal madrilène, les Red Devils auraient, en effet, déjà entamé les négociations avec l'Atlético Madrid et l'attaquant colombien. Citant des sources « proches du club » , Marca explique que la team de Sir Alex Ferguson aurait déjà versé une partie du transfert aux Colchoneros. Un transfert qui devrait atteindre les 55 millions d'euros demandés par l'Atléti pour lâcher son goleador.

El Tigre, sous contrat avec les rojiblancos jusqu'en juin 2016, a affirmé à plusieurs reprises être tenté par la Premier League. Priorité absolue de Roman Abramovitch et de Chelsea, l'ancien joueur de Porto aurait donc opté pour Old Trafford.


Une arrivée qui pourrait impliquer pas mal de mouvements à United. Et relancer la rumeur Wayne Rooney au PSG... GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88