Falcao presque à Chelsea

Modififié
4 18
Une chance inespérée.

Alors que Falcao a perdu le fil de sa carrière, au gré de choix de clubs souvent hasardeux et d'une vivacité évanouie un soir de janvier 2014, il pourrait avoir l'opportunité de se relancer sous les ordres de José Mourinho.

L'entraîneur portugais a déjà promis d'aider le Colombien à « revenir à son niveau » , se déclarant « blessé que les gens en Angleterre pensent que le vrai Falcao est celui que nous avons vu à Manchester United. » D'autres signaux sont très favorables : selon le très sérieux Times, Falcao est « 100 % engagé » avec Chelsea, la seule question restante étant de déterminer s'il sera prêté un an ou transféré par l'AS Monaco.

Une chance pour Falcao. Sans doute un peu moins pour Loïc Rémy.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 16
Donner un attaquant à Mourinho, ce ne serait pas comme donner un vélo à un cul-de-jatte ??
Franchement c'est du gagnant-gagnant. Ni lui ni le Mou n'ont à perdre là-dedans, surtout que José va s'arranger pour qu'il vienne en prêt. Juste le salaire c'est que tchi pour Abramovitch.
C'est l'entraineur qu'il lui faut, et Radamel risque de faire une année explosive après un an et demi en demi-teinte.
Même si je doute qu'il les aligne ensemble, quoi que, il me tarde de voir le duo Falcao-Costa. Fàbregas et Hazard risquent de se régaler en passes déc'. Aïe !
Merci Mendes, merci Ertek, merci le Mou, merci le fpf, merci Abramovitch!

Un supporter monegasque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18