Falcao, premier (aussi) sur Twitter

Modififié
1 7
Il n'y a pas qu'en Ligue 1 que Falcao atteint les sommets. Selon le site internet But Football club, l'attaquant colombien, meilleur buteur du championnat et leader avec Monaco, trône également en tête des joueurs de l'élite les plus suivis sur Twitter.

Avec plus de 3,4 millions de followers, l'ancien de l'Atlético écrase la concurrence. Son premier poursuivant, son partenaire James Rodríguez, ne passe pas la barre de 1,4 million.

Zlatan, lui, ne fait même pas partie du top 12. À sa décharge, le Suédois s'est inscrit récemment sur Twitter. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zlatan peut obtenir plus de followers en un tweet que tous les autres joueurs de L1 réunis. Vous verrez
Mdr si le mec tweet en espagnol il doit y avoir pas mal de ses followers qui comprennent que dalle a ce qu'il raconte ! #moutons
Comme il a joue en argentine, en espagne et qu il est colombien , je pense que justement la plus part parlent espagnol. Et si tu pensait au quelques "moutons" francais ils comprennent peut etre l espagnol, ca existe des mecs qui comprennent d autres langues, enfin je suppose, j ai pas twitter et j ai pas enquêter ses sur 3 millions de fallowers!
Peu importe ce qu'il écrit, tant qu'il y a des photos de lui et sa femme en maillot de bain.
En même temps, ils ne sont pas des masses à tenir leur twitter à jour personnellement. Les 3/4 des joueurs passent par des boites de "managements" à la con*!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pepe s'est excusé
1 7