Falcao pisté au Mexique

Modififié
246 5
Après le Qatar et la MLS, le Mexique pourrait bien devenir la destination à la mode pour stars du foot sur le déclin.

En difficulté du côté de Chelsea (9 matchs, 1 but cette saison), Radamel Falcao pourrait s’envoler outre-Atlantique cet hiver et rejoindre l'América, récent vainqueur de la Ligue des champions CONCACAF. C’est ce que révèle le quotidien mexicain Mediatiempo, affirmant que le club de la capitale serait prêt à s’offrir la star colombienne de 29 ans pour les 100 ans du club.

Pourtant annoncé de retour dès cet hiver à l’AS Monaco, club auquel il appartient toujours, Falcao pourrait donc bien découvrir un nouveau championnat et un nouveau pays.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est America ou Tigres qui est dessus ? Ou les 2 ? La brève n'est pas claire...ça décuve encore du réveillon de Noël je vois ))
Je sais que c'est assez merdique ce Championnat. Il y a le championnat d'ouverture, celui de la fermeture. Une moyenne sur plusieurs années pour les points de relégations. Puis une face finale, comme une coupe ou de spray off ou le 1er affronte le 10ème (je crois). Le 2nd le 9ème, etc ...

Donc, en fin de saison, ils sont tous champions quelques parts, comme à l'Ecole des fans, ils ont tous gagné.
L'article a été corrigé entre temps...merci les gars. C'est donc bien America qui est intéressé par Falcao. On pourrait donc avoir un duel Falcao / Gignac !
sauf qu'au Qatar et en MLS les stades sont vides et ils jouent pas la Libertadores eux!!!
@ invicto les stades vides en MLS ??! Tu ne regarde pas assez les matchs toi..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
246 5