1. // Sélection
  2. //

Falcao pas respecté dans son pays

Modififié
2 0
C’est depuis sa maison madrilène que Radamel Falcao a suivi la défaite des siens contre l’Argentine (2-1), hier soir à Barranquilla. Une défaite qui relègue la Colombie à la sixième place des éliminatoires de la coupe du monde brésilienne. L’attaquant de l’Atlético Madrid avait dû quitter la sélection suite à une blessure à l’entrainement, qui l’empêchera de jouer avec son club contre Levante ce week-end. Une blessure remise en cause par la presse dans son pays, ce que Falcao ne digère pas.

« C’est un manque de respect, on remet en question mon professionnalisme, mais aussi du corps médical de la sélection colombienne, son corps technique et son comité exécutif. Faire partie de la sélection n’est pas seulement une fierté, mais aussi une grande responsabilité. Tous ceux qui mettent ce maillot représentent 45 millions de Colombiens. Nous travaillons tous pour un même rêve, celui d’amener la sélection colombienne au Brésil en 2014 » , s’est-il défendu.

S’ils veulent y arriver, mieux vaut ne pas se mettre leur meilleur joueur à dos.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Croatie qualifiée
2 0