Falcao « pas fait pour le Barça »

Modififié
0 19
Tout simplement monstrueux hier en Supercoupe d'Europe face à Chelsea (4-1), Radamel Falcao a encore une fois prouvé qu'il était l'attaquant du moment. Tous les entraîneurs aimeraient avoir un tel joueur dans leur effectif. Tous, vraiment ? Non, pas Tito Vilanova.

« Ça fait un moment que je n'ai pas vu un attaquant de pointe aussi puissant. Il est très bon, mais il n'est pas fait pour le Barça. Avec notre manière de jouer, nous devrions changer de style pour l’accueillir. Mais les gens aiment la façon dont nous jouons » , a déclaré le coach barcelonais en conférence de presse.

Ça fait toujours un club de moins en concurrence pour le Colombien. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hadopi Conqueror Niveau : DHR
Au moins il est honnête, Tito.
Il existe un Superbe article sur Falcao sur FauteTactique !

Faut jouer pour Falcao et le Barca ne fera jamais ca
Exactement Best. Et quel article.

Falcao; c'est juste une tuerie. Incroyable qu'il reste encore un an à l'Atletico, aussi bon ce club soit-il, c'est pas encore le top.
@Best J'allais l'écrire, super article sur Falcao. Et Tito a bien raison.
ExKy

Encore une saison ?? Selon ses propos il est très bien à Madrid et si le club dispute la C1 la saison prochaine il serait prêt à rester pour la disputer avec l'Atletico. Donc attendons encore un peu pour voir si ce type est vraiment hors norme, en plus de ses qualités footballistiques. S'il reste après tout ce qu'il réalise, sachant que les sirènes de manqueront pas de raisonner bien haut dans le ciel, on pourra dire que ce type en a dans le froc.
C'est un joueur de contre. Y'a pas beaucoup d'équipes qui jouent comme ça, c'est plutôt des outsiders (Atletico, Naples...) donc rien ne dit qu'il soit aussi performant dans un des top 5 d'Europe (même si Porto est un vrai grand club).

Enfin, ça reste un énorme joueur s'il est bien utilisé.
superslash Niveau : CFA2
Tout cet argumentaire pour éviter d'aborder le coût du transfert ...
papaboubadiop Niveau : CFA2
à une époque le Barca a bien joué pour Ronaldinho, ca les a pas empeché de gagner la LDC...
T'as raison, mercredi ton équipe faisait rêver, surtout les 30 premières minutes. Enterrer systématiquement Messi devant quand Xavi et Iniesta ne remontent aucun ballon c'est du pur génie Tito. Ils auraient du acheter un peu d'humilité au mercato.
Il a raison ce Tito, Falcao cest comme certains buteurs (Henry, Ibra, ...), l'équipe doit jouer pour eux, sinon ca fonctionne mal

Il serait plus fait pour le Real
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lass à l'Anzhi
0 19