En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Falcao parle des FARC

Modififié
En général, les joueurs de foot s'aventurent rarement sur le terrain politique. En tant que star du football colombien, Radamel Falcao s'est, lui, laissé aller à parler de la situation dans son pays, des négociations entre le gouvernement et les guérilleros des FARC (Forces Armées Révolutionnaires Colombiennes, Ndlr).

« Je pense que s'ils se réunissent pour atteindre un but commun, le plus important est que chacun cède un peu de terrain et travaille ensemble. Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de ça, je ne suis pas un homme politique, mais ce sont des leaders de notre pays d'une manière ou d'une autre. Nous avons besoin de la paix et d'un accord afin que tous les Colombiens puissent profiter des richesses du pays » , a confié l'attaquant des Colchoneros.

Pour en revenir au terrain, Falcao avoue ne pas penser au Ballon d'or. « Je suis tranquille, car je fais de bonnes choses. J'ai du succès et je joue au plus haut niveau. Mais je suis conscient qu'il y a d'autres joueurs qui sont plus avantagés que moi, compte tenu de leur nationalité.(...) Cependant, nous, les Colombiens d'Europe, nous luttons pour nous faire une place et pour montrer au monde que le football colombien est très formateur, il faut continuer à grandir. »


Falcao, un très bon joueur qui fait aussi un bon porte-parole. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18