En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Falcao parle de ses débuts à United

Modififié
Arrivé sous forme de prêt l'été dernier en provenance du Rocher, Radamel Falcao aka « El Tigre » joue pour l'instant le chaton à Manchester United.

Avec seulement douze rencontres disputées depuis le début de la saison pour trois pions inscrits, le Colombien est bien loin de son rendement habituel. Ombre de lui-même en Angleterre, le numéro 9 des Red Devils est revenu sur la découverte de ses nouveaux partenaires sur le site officiel des Mancuniens : « Mes partenaires m'ont superbement bien accueilli. Ils m'encouragent et m'aident à chaque fois que j'en ai besoin. Nous avons un groupe de joueurs très humbles. J'ai été très surpris de cela » a-t-il déclaré avant d'enchaîner sur ses performances depuis le début de l'exercice : « Je mets beaucoup de cœur dans mon travail et je travaille dur pour inscrire chaque but, car je sais combien il faut faire d'effort. Pour moi, chaque but signifie énormément de choses, alors je mets beaucoup de passion dans mes célébrations. La Premier League est plus attrayante que le championnat français. Les défenseurs sont plus forts, plus agressifs, dans le bon sens. C'est intense et beaucoup plus physique. »


Moustapha « Hulk » Bayal Sall attend toujours son face-à-face avec Falcao. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40