Falcao parle de ses débuts à United

Modififié
4 12
Arrivé sous forme de prêt l'été dernier en provenance du Rocher, Radamel Falcao aka « El Tigre » joue pour l'instant le chaton à Manchester United.

Avec seulement douze rencontres disputées depuis le début de la saison pour trois pions inscrits, le Colombien est bien loin de son rendement habituel. Ombre de lui-même en Angleterre, le numéro 9 des Red Devils est revenu sur la découverte de ses nouveaux partenaires sur le site officiel des Mancuniens : « Mes partenaires m'ont superbement bien accueilli. Ils m'encouragent et m'aident à chaque fois que j'en ai besoin. Nous avons un groupe de joueurs très humbles. J'ai été très surpris de cela » a-t-il déclaré avant d'enchaîner sur ses performances depuis le début de l'exercice : « Je mets beaucoup de cœur dans mon travail et je travaille dur pour inscrire chaque but, car je sais combien il faut faire d'effort. Pour moi, chaque but signifie énormément de choses, alors je mets beaucoup de passion dans mes célébrations. La Premier League est plus attrayante que le championnat français. Les défenseurs sont plus forts, plus agressifs, dans le bon sens. C'est intense et beaucoup plus physique. »

Moustapha « Hulk » Bayal Sall attend toujours son face-à-face avec Falcao. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
"Nous avons un groupe de joueurs très humbles. J'ai été très surpris de cela"

C' est con, à quelques mois près t' as raté Patou Evra.

Par contre GM, ça serait cool que tu mettes la déclaration entière, je m' y colle:
"Je me suis vraiment senti partie intégrante de ce groupe lors de l' avant match face à la Roma, dans le vestiaire régnait une atmosphère lourde et mes coéquipiers sont tous venus me serrer fort dans les bras. Puis lors de l' hymne de la Champion's league j' ai tout de suite senti qu' on ferait un truc énorme cette saison"

De rien.
FRANCIS LALLANA Niveau : District
Personnellement, je ne vois plus qu'une pute, à la belle chevelure certes, dès qu'il ouvre la bouche je n'entends plus que blablabla...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12