Falcao ne voulait pas du Real

Modififié
0 33
Et dire qu'il fut un temps où tout, absolument tout, envoyait Radamel Falcao du côté du Real Madrid. Y compris les renseignements de son compte Twitter et ses sponsors.

Pourtant, le Colombien de 28 ans a fini par poser ses valises à Manchester United où il a débarqué de Monaco en prêt payant. Interrogé le site internet FourFourTwo, l'ancien Colchonero a déclaré que sa préférence était toujours allée à Manchester United. « Ça faisait longtemps que United me suivait, a-t-il révélé. C'est vrai que des clubs comme le Real me voulaient, mais moi, je voulais aller à Manchester.  »

La future idole d'Old Trafford a d'ailleurs précisé qu'il était à United « pour gagner le titre dès cette saison » et évidemment « marquer des buts » . Avec le début de saison timide réalisé par ses nouveaux coéquipiers, le Tigre va devoir s'activer très vite pour arriver à ses fins.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est aussi crédible que Hollande qui prétend aimer les pauvres.
Et si un jour il est transféré au Real , il dira sûrement un truc comme : " C'est le club de mon coeur ".
Alala qu'est ce qu'ils y a comme mitos hein
ce mec a la mentalité d'une fille qui collectionne les garçons , qui a un coup de foudre pour un mec qui ne veut pas d'elle , conséquence elle se justifie qu'en fait elle n'était pas intéressé .

FALCAO EST UNE SALOPE !
Mectoooooon Niveau : Loisir
C est vraiment une merde en fait falcao...
Finalement je suis content qu mec de CFA lui ait pete la jambe et qu il ait loupe le Mondial
green manba Niveau : Loisir
vous avez rien compris falcao à le syndrome denis berkamp il n aime pas l avion, il fuit donc la coupe d europe et ses deplacements
Mon dieu de pire en pire ce mec...Quand je pense aux supporters de monaco tout crédules qui ya pas si longtemps encore étaient tout disposés à croire que c'était son méchant agent qui l'avait forcé à partir...
Message posté par zz360
ce mec a la mentalité d'une fille qui collectionne les garçons , qui a un coup de foudre pour un mec qui ne veut pas d'elle , conséquence elle se justifie qu'en fait elle n'était pas intéressé .

FALCAO EST UNE SALOPE !


Elle s'appelait comment? tu veux en parler?
* « Ca faisait longtemps que United me suivait, a-t-il révélé. C'est vrai que des clubs comme le Real me voulaient mais moi je voulais un plus gros salaire à Manchester. »
United310 Niveau : DHR
Sinon c'est peut-etre tout simplement ce qu'on lui demande de dire non?

Je comprends pas ce besoin de le lyncher, il a rien fait de mal. Il a été chercher un gros salaire, c'est humain quand meme. Et il va pas aller dire qu'il aurait préféré un autre club ou que c'était pour le pognon!

Bref, il fait/dit ce que n'importe lequel d'entre nous aurait fait/dit, mais apparemment c'est drole de l'insulter gratuitement derrière son écran
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33