En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Falcao ne sait rien

Modififié
Radamel Falcao est le meilleur numéro 9 du monde. Chaque jour donc, le goleador colombien de l'Atlético est annoncé dans les quatre coins de l'Europe par la presse. Mais ces derniers temps, le buteur colombien est annoncé avec insistance quelque paryt en particulier : du côté de l'AS Monaco. Des rumeurs disent même qu'il a déjà signé un pré-contrat avec le club de la Principauté.

Sauf qu'ajourd'hui en conférence de presse pré-finale de Copa del Rey, l'international colombien a démenti les rumeurs de transfert l'envoyant à Monaco : « Je ne sais rien de tout ça. Au cours de ces dernières semaines, la seule chose sur laquelle je me suis concentré, c'est l'Atlético Madrid. »

Il a ensuite ironisé en déclarant : « A en croire les médias, j'aurais déjà signé dans la moitié des clubs d'Europe: Manchester United, Chelsea, Real Madrid. L'année dernière déjà, avant la finale de Bucarest (finale de Ligue Europa contre l'Athletic Bilbao, ndlr), on avait dit que je partirais, le club n'ayant soi-disant pas le budget pour me retenir. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai un contrat avec l'Atlético et que le reste n'est que spéculation. »

En même temps, pouvait-il décemment le reconnaître la veille d'une finale?


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3