Falcao n’exclut pas un départ

Modififié
0 23
La Liga peut trembler. Selon toute vraisemblance, le championnat espagnol pourrait perdre l’un de ses plus grands talents dans les mois à venir. Amené à s’exprimer sur sa situation à l’Atlético Madrid, Falcao n’a éludé aucune question. Au contraire. Franc du collier, le Colombien a confié au quotidien Marca l’éventualité d’un transfert : « La situation ne dépend pas uniquement des joueurs et du staff, mais aussi des finances des clubs (espagnols, ndlr) et même du pays. » Bim ! Oui, Radamel a conscience des effets de la crise et l’assume.

Cette déclaration pourrait avoir l’effet d’une bombe. Les grosses écuries anglaises (et le PSG, bien sûr) s’en lèchent les babines. Au petit jeu de la drague, c’est Chelsea qui possède une longueur d’avance. Falcao, encore, confirme : « Il y a un contact (avec les Blues, ndlr) depuis des années. Aujourd’hui, je ne pense qu’à l’Atlético et à rien d’autre. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. »

Autre élément prépondérant aux yeux du serial buteur, auteur de dix buts en six rencontres cette saison : la qualification en Ligue des champions. Cette année, cela risque d’être serré pour les Colchoneros.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Hey Pep, quand tu vas débarquer à Milan, prends le en passant! :D
Myros el matador Niveau : CFA
@Nadalito avec quel argent?
Note : 3
Un départ à la Juve serait vraiment kiffant... Il manque un attaquant de classe mondiale aux Bianconeri
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benzema au top
0 23