Falcao n'a pas peur pour son genou

0 11
Non, il n'y a pas de parano.

Radamel Falcao, en difficulté avec son genou depuis sa fameuse blessure en Coupe de France face au Chasselay de Sony Ertek, n'a jamais abandonné l'idée de revenir au top de sa forme dans les prochains mois. Très peu utilisé à Chelsea et indésirable à l'AS Monaco, le Colombien espère pouvoir enfin retrouver son instinct de tueur devant les buts, comme il l'a expliqué lors d'une interview au magazine colombien Semana : « Il n'y a aucune parano envers mon genou. Je revenais en début de saison d'une blessure musculaire, mais j'ai rechuté, comme n'importe qui » , avant d'ajouter : « Mon genou est maintenant rétabli. Je suis concentré sur mon rétablissement. Beaucoup de gens parlent, mais je n'essaie de prendre que le positif pour m'encourager. »

La détermination d'El Tigre. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le préposé aux photos de chez sofoot est obligé de mettre des photos de Falcao en civil pour illustrer l'article, tellement les photos récentes de lui en train de jouer au foot sont rares. Triste.
Ouais, mais c'est sympa de mettre une photo où il est avec sa mère!
The Admiral Niveau : DHR
Elle a des beaux nichons sa mère.

Plus sérieusement, ce qui m'a toujours marqué chez El Tigre c'est sa capacité à rester positif et à ne jamais se plaindre. Soit il est super costaud dans sa tête, soit il nous fait une Kayser Soze.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11