Falcao : « Mon expérience anglaise m’a servi »

14 7
Et si Radamel Falcao relançait sa carrière en Ligue 1 ?

Après deux saisons très moyennes en Premier League sous les maillots de Manchester United (4 buts) puis Chelsea (1 but), l’attaquant colombien est de retour sur le Rocher et compte bien retrouver son meilleur niveau sous les couleurs monégasques. Buteur contre le Sporting Portugal et le Zénith Saint-Pétersbourg lors des matchs de préparation, El Tigre s’est confié pour le site internet du club et revient notamment sur son expérience outre-Manche : « Mon expérience en Angleterre a été difficile, mais elle m'a servi aussi bien en tant qu'homme que comme footballeur. J'espère que ce que j'ai appris va me servir maintenant, ici à Monaco. Je suis très heureux d'être de retour ici, pour jouer. La seule chose dont j'ai besoin, c'est d'accumuler les matchs et le temps de jeu. Avec les matchs, mon corps va rapidement s'adapter au rythme de la compétition. »


Le Tigre aiguise ses griffes. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

...ervi à rien fout'e ouais !
erratum: "Après deux saisons complètement à chier"
Message posté par radiator
...ervi à rien fout'e ouais !


Ca lui a servi à remplir son compte en banque et établir un classement des bancs les plus confortables de PL, il préparerait un livre dessus, un best seller en devenir pré commandé par Mata et Sterling, rageux va!
En tout cas il me semble qu'il a scoré à tous ses matchs de prépa, le mec n'est peut etre pas completement fini! A voir dans une semaine!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 7