En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Falcao, meilleur buteur de l'histoire de la Colombie

Modififié
La Brigade du Tigre.

Mercredi soir, lors du match amical opposant l'Espagne à la Colombie (2-2), Radamel Falcao a inscrit le second but de son équipe d'un belle tête après la pause. En inscrivant sa vingt-sixième réalisation sous le maillot de la Tricolor, il est devenu dans le même temps le meilleur buteur de l'histoire de la sélection colombienne.


Falcao a ainsi dépassé le précédent record d'Arnoldo Iguaran, buteur des Cafeteros de la fin des années 1970 au début des années 1990.

Ce but est d'autant plus symbolique que le numéro neuf de l'AS Monaco n'avait plus marqué dans un match international depuis le 6 juin 2015 et un match amical contre le Costa Rica (1-0). Il avait été éloigné de la sélection pendant près de deux ans. Pour autant, son sélectionneur, José Pékerman, selon des propos relayés par l'AFP, a rappelé que le groupe avait toujours cru au fait que Falcao revienne fort avec la sélection.

Costaud. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27