En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Falcao : « Man U ou Chelsea ? L'Atlético »

Modififié
C'est l'heure des vacances pour Falcao le taureau. Avec une Europa League et un nouveau titre de meilleur buteur de la compétition en poche, nul doute que Radamel va pouvoir souffler l'esprit libéré.

Celui-ci a par ailleurs donné quelques pistes concernant son avenir dans un entretien accordé à la chaine de télévision colombienne RCN. A la question de savoir s'il préfère Chelsea ou Manchester United, l'auteur de 38 buts en 53 matchs cette saison a répondu sans coup férir : «  L'Atlético ! » . Une réponse qui a fusé de nouveau lorsque le journaliste lui a posé la même question, avec cette fois le Real et le Barça en guise de propositions.

Et de justifier son propos simplement : « Actuellement, j'ai uniquement la tête à l'Atlético.  » Un choix qui s'explique en partie par l'effervescence générée par la victoire en C3 dans la capitale espagnole : « Le parcours dans les rues de Madrid était très impressionnant. 100 000 personnes autour de nous, c'était de la pure folie. Ce titre me satisfait plus que celui de l'année passée pour tout ce qui a été dit sur l'Atletico, que c'était une erreur de ma part de venir ici, que je ne gagnerai rien...  »


Prends ça, Pinto Da Costa.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Mboma raconte son agression