Falcao : « Man U ou Chelsea ? L'Atlético »

Modififié
19 5
C'est l'heure des vacances pour Falcao le taureau. Avec une Europa League et un nouveau titre de meilleur buteur de la compétition en poche, nul doute que Radamel va pouvoir souffler l'esprit libéré.

Celui-ci a par ailleurs donné quelques pistes concernant son avenir dans un entretien accordé à la chaine de télévision colombienne RCN. A la question de savoir s'il préfère Chelsea ou Manchester United, l'auteur de 38 buts en 53 matchs cette saison a répondu sans coup férir : «  L'Atlético ! » . Une réponse qui a fusé de nouveau lorsque le journaliste lui a posé la même question, avec cette fois le Real et le Barça en guise de propositions.

Et de justifier son propos simplement : « Actuellement, j'ai uniquement la tête à l'Atlético.  » Un choix qui s'explique en partie par l'effervescence générée par la victoire en C3 dans la capitale espagnole : « Le parcours dans les rues de Madrid était très impressionnant. 100 000 personnes autour de nous, c'était de la pure folie. Ce titre me satisfait plus que celui de l'année passée pour tout ce qui a été dit sur l'Atletico, que c'était une erreur de ma part de venir ici, que je ne gagnerai rien...  »

Prends ça, Pinto Da Costa.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne ligue europa l'année prochaine ! Pour Porto ca sera la LDC ;)
Maintenant que tu as gagné tu peux partir alors !
Ca c'est de la reconnaissance!
Chrismackers Niveau : District
Il à raison j'adore des joueurs comme ça.
Pas besoin d'aller dans un grand gros club pour être le meilleur. Qu'il continu comme ça.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Euh.. sérieux son prénom c'est vraiment Radamel??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mboma raconte son agression
19 5