Falcao lui aussi approché par un club chinois

Modififié
4 7
Qui pour arrêter la folie dépensière chinoise ?

En grande difficulté à Chelsea (1 but en 9 matchs de championnat cette saison), Radamel Falcao espérait revêtir de nouveau cet hiver le maillot de l’Atlético Madrid. Un transfert qui n’a finalement pas vu le jour pour El tigre, et qui pourrait finalement partir comme Gervinho et plus récemment Jackson Martínez, du côté de la Chine. En effet, selon le Guardian, l’international colombien intéresserait fortement le club du Jiangsu Suning qui vient de faire signer Ramires pour 32 millions d’euros et qui a de belles ambitions pour Alex Teixeira également.

Une porte de sortie envisageable pour Falcao qui, ne pouvant plus s’engager nulle part ailleurs en Europe, a encore jusqu’au 26 février (fin du mercato chinois) pour rejoindre l’Asie.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
S'est-il renseigné si il existe une ligue des champions en Asie et si le Jiangsu Suning est qualifié ?
Si c'est le cas, il ne signera pas là bas.

Voilà
Il aime beaucoup trop les contrats bien juteux sans apports sportifs pour ne pas y aller !
En même temps il est foutu pour les grands championnats, donc autant y aller faire de l'oseille. Même s'il l'a fait durant toute sa carrière hein.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Je suis mitigé entre "il s'est fait de l'oseille durant sa carrière" ou bien "des gens se sont fait de l'oseille sur lui durant sa carrière", vu comme il se fait trimballer d'un club à l'autre.
Stankonia Niveau : DHR
Il semble peu probable qu'il redevienne "El Tigre", autant aller chercher un dernier chequos bien juteux en Chine.
La Fraise Musclée Niveau : Loisir
Monaco va enfin pouvoir respirer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7