En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jiangsu Suning

Falcao lui aussi approché par un club chinois

Modififié
Qui pour arrêter la folie dépensière chinoise ?

En grande difficulté à Chelsea (1 but en 9 matchs de championnat cette saison), Radamel Falcao espérait revêtir de nouveau cet hiver le maillot de l’Atlético Madrid. Un transfert qui n’a finalement pas vu le jour pour El tigre, et qui pourrait finalement partir comme Gervinho et plus récemment Jackson Martínez, du côté de la Chine. En effet, selon le Guardian, l’international colombien intéresserait fortement le club du Jiangsu Suning qui vient de faire signer Ramires pour 32 millions d’euros et qui a de belles ambitions pour Alex Teixeira également.

Une porte de sortie envisageable pour Falcao qui, ne pouvant plus s’engager nulle part ailleurs en Europe, a encore jusqu’au 26 février (fin du mercato chinois) pour rejoindre l’Asie.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88