Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Falcao : le chirurgien très confiant

Modififié
L’annonce faite par José Carlos Noronha à l’agence de presse portugaise Lusa au sujet de Falcao a redonné le sourire à 47 millions de Colombiens. Présent à Arouca, dans le Nord du Portugal, le célèbre chirurgien qui s’était occupé d’opérer Falcao trois jours après sa rupture du ligament croisé antérieur survenue en Coupe de France le 22 janvier dernier a osé une estimation sur les chances de l’attaquant monégasque de se rendre au Brésil : « Je crois qu'il ira au Mondial, mais il est normal qu'avec seulement 4 mois et 19 jours de récupération, le temps paraisse trop juste pour que Falcao retrouve la totalité de ses moyens.  »

Confiant, mais conscient que le Colombien ne récupérera pas 100% de ses dispositions physiques d’ici le coup d’envoi de la compétition, le Portugais a aussi été interrogé sur le cas Cristiano Ronaldo. Un épineux dossier - CR7 a loupé les quatre derniers matchs du Real - au sujet duquel le professeur a refusé de s’exprimer : « Ronaldo a une blessure différente (de celle de Falcao, ndlr) et est suivi par le département médical du Real Madrid et donc, je ne vais pas parler de cela.  »

Bien tenté messieurs les journalistes.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Gillot et la longévité