Falcao laisse encore un indice

Modififié
7 47
Où ira Falcao ? C'est la question de cette dernière journée du mercato estival.

Envoyé dans l'un des deux clubs de Manchester ou à Arsenal par la presse anglaise, le Colombien a encore laissé un indice sur Twitter après s'être annoncé au Real, samedi..

Falcao a en effet suivi coup sur coup trois joueurs des Citizens : Sergio Agüero, Pablo Zabaleta et David Silva.

Alors, toujours un photo montage ?

Selon le Daily Mail, l'arrivée de Falcao à City dépendrait de l'officialisation du transfert de Negredo à Valence pour un montant qui devrait avoisiner les 23 millions d'euros. La presse colombienne, penche, elle, plutôt pour un départ de leur star du côté de Manchester United. La très probable arrivée de Chicharito au Real Madrid, en provenance des Red Devils, accréditerait cette thèse.

Le Guardian indique de son côté qu'Arsenal, tout comme Manchester City, a offert 60 millions d'euros à Monaco pour faire venir Falcao.

Et sinon, il y a une arrivée prévue sur le Rocher pour combler le vide ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et son sponsor, Gatorade qui a balancé l'info qu'il allait au Real et qui a retiré son annonce depuis, c'était assez rigolo aussi.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 4
Falcao à Arsenal serait la meilleure option.

Déjà, il y aurait une certaine continuité dans la couleur des maillots : il a joué à River = rouge et blanc, à l'Atletico = rouge et blanc, à l'ASM = rouge et blanc, donc Arsenal semble la suite la plus logique...

Il aurait surtout une place de choix dans l'équipe d'Arsène et s'éviterait une concurrence accrue chez les Citizens et en bon ancien matelassier, il ne peut pas signer chez l'ennemi du Real.
Le seul indice qu'il laisse vraiment, c'est qu'il en a rien à foutre de où il ira, il veut juste se casser.

Casse toi pov'con.

Mais si tu restes on sera bien content hein t'inquiètes pas. On fermera les yeux sur tes infidélités si tu plantes plus de 20 buts cette saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 47