Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr.H
  3. // Colombie-Pologne

Falcao : « La Pologne sera une finale »

Modififié
Voilà une situation à laquelle peu de monde pouvait s'attendre.

Considérés comme favorites de ce groupe H grâce à leurs exploits passés, la Colombie et la Pologne se sont toutes les deux inclinées pour la première journée, laissant le Japon et le Sénégal co-leaders de la poule. Dès lors, les deux équipes vont s'affronter dans un match de la peur, où le perdant pourra déjà faire une croix sur les huitièmes de finale.

Interrogé en conférence de presse sur la rencontre à venir, Radamel Falcao n'est pas passé par quatre chemins pour expliquer le contexte à venir. « Ces deux sélections sont dans le besoin, explique El Tigre en conférence de presse. Cela va déterminer l'équipe qui reste en course ou celle qui quittera le Mondial. Nos joueurs possèdent tous une notion du football européen, ils connaissent l'importance des matchs cruciaux. La Pologne sera une finale, c'est soit eux, soit nous. »



La seule chose que Falcao ne sait pas encore, c'est si son coéquipier Kamil Glik sera là pour lui mener la vie dure. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article