Falcao : « Je veux oublier le passé »

Modififié
381 5
Le Colombien a disparu des radars.

Prêté par l'AS Monaco à Chelsea, Radamel Falcao n'arrive plus à redevenir le tigre qu'il était lors de ses grandes heures avec l'Atlético Madrid. Gêné par les blessures, le joueur de 29 ans est même presque devenu indésirable à Londres, puisque les dirigeants des Blues voulaient il y a quelques jours mettre un terme au prêt du Colombien. Une demande refusée par le club de la Principauté, qui laisse l'attaquant sans grand soutien. Mais sur les réseaux sociaux, Falcao a annoncé vouloir uniquement se concentrer sur l'avenir : « Je veux oublier ce qui est derrière moi et aller de l'avant. Je vous remercie pour l'amour que vous me donnez à travers vos messages. Il est agréable d'être soutenu par tout le monde. »


Radamel Falcao n'a été titularisé qu'à trois reprises cette saison avec Chelsea. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ben la voila la doublure dont rêve Luis Enrique.
Un petit prêt d'une demi saison pour se relancer, en profitant des esturgeons qui seront à ses cotés.
Pourquoi diable est-il allait s'enterrer à Chelsea, c'était quasi-évident que c'était le pire choix possible pour se relancer...C'est triste de voir qu'un mec aussi monstrueux lors de ses saisons avec l'Atletico se soit perdu à ce point.
Alors ok il y a la blessure, mais pour moi ses choix expliquent tout autant sa chute : déjà aller à Monaco c'était assez incompréhensible, mais en plus choisir Manchester et Chelsea pour se relancer c'est encore plus débile.
Pourquoi aller à Chelsea ? Jorge Mendes !
Message posté par Slibard
Pourquoi aller à Chelsea ? Jorge Mendes !


Jorge Mendes ET Mourinho, c'est mieux de faire du business entre amis avec l'argent des autres (suivez mon regard...)
c'est beau de citer la Bible lorsqu'on est payé 13M€ et qu'on chôme
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
381 5