Falcao : « Je pourrai aller au Mondial »

Modififié
13 41
Depuis sa grave blessure contre Chasselay en Coupe de France (3-0), Radamel Falcao poursuit sa rééducation à Madrid en vue de revenir sur les terrains le plus rapidement possible.

A son arrivée dans la clinique madrilène, le buteur de l'AS Monaco a répondu aux questions posées par AStv. Face aux premières estimations qui condamnaient El Tigre à rater la prochaine Coupe du Monde au Brésil, la persévérance de l'attaquant cafetero a semble-t-il été sous-estimé. « Je vais mieux, et je suis sûr que je pourrai aller au Mondial. Cela dépendra de Dieu. »

Le Colombien sera suivi par le docteur Joaquín Juan. Ce spécialiste en éducation physique et physiothérapie a notamment géré les blessures d'Angel Di María ou des basketteurs Jorge Garbajosa et Pau Gasol.




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca plait paraît-il beaucoup au docteur Joaquin Juan d'être appelé "Dieu".
Gerd Müller Niveau : CFA
"Cela dépendra de Dieu." Sérieux ce genre de déclaration c'est du n'importe quoi.

En gros ça sert à rien que la médecine fasse des progrès, qu'on découvre de nouveaux vaccins car notre sympathique Dieu va envoyer le gentil Radamel à la coupe du monde.
Ba si son medecin s'est occupé des basketeurs de l'equipe d'espagne, de la roja, de nadal, du barca, du real, des handballeurs et de contador ca devrait aller...

Plus serieusement bon rétablissement. Pas moyen que la Colombie aille au mondial sans lui. Ca fait tellement longtemps qu'ils attendent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 41