En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages
  3. //

Falcao : « J’espère être remis pour le barrage »

Gros coup dur pour l’AS Monaco et Radamel Falcao.

Après deux saisons difficiles en Premier League à Manchester United et Chelsea, l’attaquant colombien est de retour sur le Rocher et compte bien relancer sa carrière. Buteur la semaine passée à Fenerbahçe lors de la défaite des siens (2-1) lors du match aller du troisième tour préliminaire de Ligue des champions, El Tigre a récidivé mercredi soir à Louis II participant ainsi à la victoire (3-1) et à la qualification des Monégasques pour les barrages.

Un rendez-vous que Radamel Falcao va peut-être manquer. Touché à la cuisse, l’attaquant de 30 a dû quitter ses partenaires peu avant la mi-temps. Il est revenu, en Français, sur cette blessure après la rencontre en zone mixte : « J'ai ressenti une douleur à la cuisse. J'espère que je pourrai être remis pour le barrage. C'est une belle qualification. On a très bien joué et mis beaucoup d'énergie dès la première minute. On avait la grinta. Je me sens très bien depuis le début de la préparation. Oui, je vais rester à Monaco cette saison. »


La course contre la montre de Falcao, épisode 2.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165