1. //
  2. // Barrages
  3. //

Falcao : « J’espère être remis pour le barrage »

0 6
Gros coup dur pour l’AS Monaco et Radamel Falcao.

Après deux saisons difficiles en Premier League à Manchester United et Chelsea, l’attaquant colombien est de retour sur le Rocher et compte bien relancer sa carrière. Buteur la semaine passée à Fenerbahçe lors de la défaite des siens (2-1) lors du match aller du troisième tour préliminaire de Ligue des champions, El Tigre a récidivé mercredi soir à Louis II participant ainsi à la victoire (3-1) et à la qualification des Monégasques pour les barrages.

Un rendez-vous que Radamel Falcao va peut-être manquer. Touché à la cuisse, l’attaquant de 30 a dû quitter ses partenaires peu avant la mi-temps. Il est revenu, en Français, sur cette blessure après la rencontre en zone mixte : « J'ai ressenti une douleur à la cuisse. J'espère que je pourrai être remis pour le barrage. C'est une belle qualification. On a très bien joué et mis beaucoup d'énergie dès la première minute. On avait la grinta. Je me sens très bien depuis le début de la préparation. Oui, je vais rester à Monaco cette saison. »

La course contre la montre de Falcao, épisode 2.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je lis partout que c'est pas dramatique mais aucune durée d'absence n'est évoquée! En tout cas vu ce que Carillo a montré hier (plus le temps passe plus je me demande si Trezeguet n'a pas touché un pourcentage sur ce transfert) et qu'apparemment tigrou a enfin décidé de jouer la C1 (ce sont ses 2 premiers buts en C1 non?), j'en viens à me dire que son retour peut finalement être utile! Cependant il peut prendre son temps pour revenir, Zermain zère!
Magiciendestenebres Niveau : District
Si jamais il revient ne serais-ce qu'à 80% ça peut facilement faire 15-20 buts ce qui pour la liguain est pas mal
Allez Radamel sors nous une grosse saison.

Sauve nous de la spécialité de la liguain, le 0-0
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6