Falcao fidèle à Monaco

Modififié
0 32
Radamel Falcao sera monégasque à la fin de la saison. Depuis son arrivée surprenante dans les rangs du riche promu, l'attaquant colombien n'a cessé d'alimenter les rumeurs, notamment celle d'un retour en Liga (au Real Madrid) lors du mercato hivernal.

Agacé par les bruits de couloir, Falcao s'est donc exprimé dans les colonnes de Marca pour couper court aux supputations :

« Je suis très content ici et mon projet sportif passe par Monaco. (...) À ce jour, j'ai une dette envers Monaco, le club et les gens qui m'ont fait confiance. (...) Il sera toujours dans mes principes de respecter, d'honorer le maillot de Monaco et de tout donner. C'est pourquoi je ne me suis jamais préoccupé ni ai pensé à tout ce qui s'est dit. »

Auteur de 7 buts en 8 rencontres depuis le début de la saison, Falcao reconnaît tout de même que son choix avait de quoi étonner :

« Oui, c'est vrai que ça a été une décision qui a pris tout le monde par surprise, mais aujourd'hui, une partie de ce que m'ont promis les dirigeants de Monaco est en train de se réaliser et j'espère que nous allons continuer ainsi pour atteindre les objectifs que vise l'équipe. (...) J'ai toujours dit que je ne savais pas ce qui se passerait dans mon futur footballistique. J'ignore s'il passera à nouveau par l'Espagne ou par un autre pays. Parler de cela me semble très lointain parce que j'ai un contrat de cinq ans avec Monaco. »

Les supporters monégasques ne se plaindront pas de cet attachement. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est plutôt monaco qui a une dette envers falcao ^^
Oué bon ok on a compris. Les joueurs de Monaco ont signé la même charte d'éthique que celle des joueurs de Paris.

jevaisbientoutvabien.
Etonnant qu'il n'ait pas ajouté le traditionnel "mais tout peut aller très vite en football..."

Il faudrait d'ailleurs que prenne le temps de faire un générateur d'interview de footballeurs, dans le style cadavre exquis. A coup de "l'important ce sont les trois points", "on est bien rentré dans le match" et autres "il faut jouer en équipe", je suis certain d'arriver à un truc proche de la réalité !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32