Falcao explique son choix

0 5
L'Atlético Madrid a certainement réalisé un des meilleurs coups du mercato en s'attachant les services de Radamel Falcao, meilleur buteur de la Ligue Europa la saison passée et grand artisan de la superbe saison de Porto. Pour le Colombien, l'Atlético était une opportunité à ne pas manquer.

« J'ai toujours pensé que c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi. Je voulais répondre au défi personnel de jouer dans le championnat espagnol, dans la troisième équipe la plus importante du pays, qui a un important projet de développement. Je devais profiter de cette opportunité » , a-t-il expliqué.

D'ici peu, le Colombien aura sûrement le choix entre les cadors de la Premier League et les deux géants de la Liga.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
sauf que les titres et le palmarès notre ami Radamel peut mettre une croix dessus.
Le titre peut-être mais il pourrait engranger des coupes et des trophées individuels (meilleur buteur, ce sera dur mais qui sait ?), de quoi se faire les pieds deux-trois ans.

Et puis de nos jours, dans les quelques très très gros club au dessus, même un mec de ce calibre n'est pas sûr d'être titulaire. Quand tu vois des Berbatov, Tevez et autres cirer le banc...
J'oubliais : il a visiblement plus cherché à changer de championnat qu'à monter dans la hiérarchie des clubs.
"dans les quelques très très gros club au dessus, même un mec de ce calibre n'est pas sûr d'être titulaire"

Il cherche sans doute à faire grimper sa cote en jouant régulièrement. Histoire d'espérer un futur transfert record plus la quasi garantie de jouer régulièrement dans un trés très gros club (Berbatov & Co).

Un choix sportif et économique plutôt malin.
On est d'accord, ce n'est que partie remise.

Par contre, est-ce qu'il faut attendre un transfert record ou plutôt le fait que les très très gros ne puissent bientôt plus se permettre d'avoir des cadors comme remplaçants (crise économique, fair-play financier) ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Agüero milite pour Tévez
0 5