En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Falcao explique son choix

L'Atlético Madrid a certainement réalisé un des meilleurs coups du mercato en s'attachant les services de Radamel Falcao, meilleur buteur de la Ligue Europa la saison passée et grand artisan de la superbe saison de Porto. Pour le Colombien, l'Atlético était une opportunité à ne pas manquer.

« J'ai toujours pensé que c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi. Je voulais répondre au défi personnel de jouer dans le championnat espagnol, dans la troisième équipe la plus importante du pays, qui a un important projet de développement. Je devais profiter de cette opportunité » , a-t-il expliqué.

D'ici peu, le Colombien aura sûrement le choix entre les cadors de la Premier League et les deux géants de la Liga.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Agüero milite pour Tévez