Falcao : « Être meilleur buteur, un de mes objectifs cette saison »

Modififié
2k 21
Radamel Falcao veut revenir très fort.

Après une expérience chaotique en Premier League (Manchester United, Chelsea), le buteur colombien est de retour en Principauté. Miné par une grave blessure au genou, contractée en Coupe de France sous le maillot monégasque, l'ex-attaquant prolifique de l'Atlético compte bien retrouver le chemin des filets et enfiler les buts la saison prochaine.


« Je suis content d’être de retour à Monaco. Je veux rester ici cette année, être de retour sur les terrains et si c’est possible aider le club à atteindre tous ses objectifs. J’aimerais marquer beaucoup de buts, mais le plus important est d’aider l’équipe. Je suis un buteur, tout le monde aimerait être meilleur buteur et c’est l’un de mes objectifs cette saison » , a-t-il notamment déclaré au micro de Canal + Sport.

Un challenge pas si fou que ça sachant que tous les meilleurs buteurs de la Ligue 1 quittent la France un par un. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
On t'attend Radamel. Mais fais attention, ça ne sera pas facile. Certes tous les meilleurs buteurs se barrent de Ligue 1, mais nos défenseurs esthètes, eux, sont toujours là...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 4
Vas-y El Tigre, fais nous le coup du Phénix et retrouve ton flow!

J'aimerai qu'il redevienne ne serait-ce que la moitié du buteur qu'il était, je l'ai adoré à Porto et Madrid.
Inspiré par Eder et sa demi-saison très convaincante du côté du LOSC, Radamel décide de faire son come-back... Wait&See
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 21