Falcao était attendu au Hyde FC

Modififié
62 8
En posant son sac à Manchester United, Falcao a fait une croix sur la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive.

Pourtant, ça aurait pu être pire pour le buteur colombien. Quelques heures avant la fermeture du marché des transferts, le Hyde FC, à l'est de Manchester, s'est excusé auprès de ses fans. El Tigre était attendu, mais il ne viendra pas.


« Désolé aux fans des Tigers, Falcao vient d'échouer son examen médical ici à Hyde Leisure Pool. Il ne pouvait pas nager contre la machine à vague. Le transfert est avorté. »

Plus tôt dans l'après-midi, le club était allé jusqu'à produire un faux tweet de Radamel annonçant sa signature.


« Content d'annoncer que j'ai signé pour le Hyde FC. Je porterai le numéro 9. »

Avant de lui faire témoigner sa peine sur la twittosphère.


« Dévasté, j'ai raté mon examen médical au Hyde FC. On dirait que je vais devoir me contenter du rouge de Manchester United. »
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'un côté je trouve ça drôle, d'un autre je me dis que le mec qui a fait ça doit vraiment se faire chier dan sa vie (un peu comme le mec qui vient de laisser ce commentaire en fait..)
Blague sous le ton de la rivalité, déjà mieux réalisé que le communiqué de Bastia tout dégueulasse annonçant la signature de Di Maria, etc...
laurentlp Niveau : CFA
Note : 5
Voila ! Le voila le foot comme j'aime, loin du fric et de la comm' bien pensante ! La déconne, ça, ça fait plaisir !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona tacle Icardi
62 8