Falcao et le fameux « projet sportif » de Monaco

Modififié
0 53
On a encore un peu de mal à y croire, mais c'est un fait : Falcao, l'un des meilleurs attaquants au monde, évoluera la saison prochaine sous les couleurs du promu monégasque. Actuellement à Bogota, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid s'est exprimé en conférence de presse sur sa prochaine venue sur le Rocher.

« Le projet de Monaco est sur le long terme. Les dirigeants veulent atteindre le haut niveau européen. Aller à Monaco, c'est assumer et défendre un projet sportif sur le long terme et réussir à atteindre nos objectifs ne se fera pas en une seule saison, c'est pourquoi je serais là plus longtemps » , a notamment déclaré le Colombien, qui a également trouvé une réponse originale pour répondre à ceux qui lui faisaient remarquer qu'il ne jouerai pas l'Europe la saison prochaine.

« Être à Monaco va me permettre d'arriver en meilleure forme au Mondial. »

Et voilà, on n'avait rien compris en fait. Signer à Monaco, c'est un calcul réfléchi pour tout péter au Brésil en 2014. Et dire que certaines mauvaises langues croyaient qu'il avait signé pour l'argent. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 4
« Être à Monaco va me permettre d'arriver en meilleure forme au Mondial ».

C'est l'air de la mer à Monaco qui lui permettre d'être en meilleur forme ? Parce que la Ligue 1 surement pas (quand même en dessous de la Ligua).
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 4
il aurait pu aller au RCLens et ainsi garder le même sponsor maillot.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 19
En tout cas, il boit plus proprement que Bale. D'ailleur Adriano regarde et apprend.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 53