Falcao et le fameux « projet sportif » de Monaco

Modififié
0 53
On a encore un peu de mal à y croire, mais c'est un fait : Falcao, l'un des meilleurs attaquants au monde, évoluera la saison prochaine sous les couleurs du promu monégasque. Actuellement à Bogota, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid s'est exprimé en conférence de presse sur sa prochaine venue sur le Rocher.

« Le projet de Monaco est sur le long terme. Les dirigeants veulent atteindre le haut niveau européen. Aller à Monaco, c'est assumer et défendre un projet sportif sur le long terme et réussir à atteindre nos objectifs ne se fera pas en une seule saison, c'est pourquoi je serais là plus longtemps » , a notamment déclaré le Colombien, qui a également trouvé une réponse originale pour répondre à ceux qui lui faisaient remarquer qu'il ne jouerai pas l'Europe la saison prochaine.

« Être à Monaco va me permettre d'arriver en meilleure forme au Mondial. »

Et voilà, on n'avait rien compris en fait. Signer à Monaco, c'est un calcul réfléchi pour tout péter au Brésil en 2014. Et dire que certaines mauvaises langues croyaient qu'il avait signé pour l'argent. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 4
« Être à Monaco va me permettre d'arriver en meilleure forme au Mondial ».

C'est l'air de la mer à Monaco qui lui permettre d'être en meilleur forme ? Parce que la Ligue 1 surement pas (quand même en dessous de la Ligua).
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 4
il aurait pu aller au RCLens et ainsi garder le même sponsor maillot.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 19
En tout cas, il boit plus proprement que Bale. D'ailleur Adriano regarde et apprend.
Master of footix Niveau : Loisir
Joli discours sans langue de bois qui reflète la passion du joueur pour son nouveau club. C'est beau.
Note : 5
Pourquoi il assume pas, il cherche le meilleur contrat c'est rien, c'est pas un crime... J'ai entendu que Samuel Eto'o dire " Je suis parti à Makhachkala pour l'argent... "
Note : -1
Pe qu'il est attiré par la vie dans le coin. Mais c'est vrai que c'est étrange. En même temps vu les joueurs qu'ils prennent ils risquent de vite être compétitifs.
maintenant, Monaco peut avoir un nouveau slogan pour l'office de tourisme pour attirer plus de touristes du genre: "Fedcom Falcao, venez vous reposer a Monaco"
QUESTION

Au final, on ne sait rien du projet de Monaco... qui a déjà eu le détail du projet ?

Celui du PSG a été détaillé dès le début et avec des phases dans le temps :

1- remettre l'équipe à niveau
2- construire un centre d'entrainement high tech ( pro-jeunes-féminines )
3- mettre en place une détection énorme sur l'IDF
4- Mettre le parc aux normes des grands clubs ( 60000 + loges + high tech etc )
5- faire de la formation et sortir les jeunes plutôt que d'acheter les mecs chers

Mais Monaco c'est quoi ? J'dis pas ça de manière ironique ou pour tailler, je ne sais réellement pas quel est leur projet et le but de leur boss hormis acheter tous les joueurs de mendes ?

Monaco a genre 40 joueurs sous contrat... quid des mecs de l'année dernière par exemple ? j'sais pas mais je trouve ça encore aussi flou que l'arrivée d'abrahmovic à chelsea ou des émirats à city...
On peut pas dire non plus qu'ils aient aucun projet sportif...l'AS Monaco, c'est pas le Guanzu Evergrande. Le mec a vu que son transfert à Madrid était impossible en raison de la rivalité avec l'Athletico, a vu qu'on lui proposait un club qui voulait lutter pour le titre domestique, qui a un passé européen pas si lointain, ou il peut s'en mettre plein les poches, ou il fait beau, et avec un entraineur de qualité et des coéquipiers de qualité. Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, dans la mesure ou le mec prépare clairement son transfert au Real l'été prochain.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Bah quoi? Y'a pas de raison qu'il ne fasse pas comme les autres et nous sorte pas le coup du projet sportif.
Tout le monde sait qu'il vient pour l'argent et parce qu'il pouvait pas aller direct au Real, mais il ne le dis pas et c'est très bien comme ça.
C'est de la com, faites pas les étonnés.
Perso je suis content qu'il vienne un peu se frotter à Angoula en liguain. Il va comprendre la souffrance qu'endure Ibra depuis un an.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 53