Falcao et le dîner madrilène

0 28
Depuis plusieurs mois déjà, Radamel Falcao est en rééducation du côté de Madrid. Mais selon toute vraisemblance, le buteur de l'AS Monaco ne s'occupe pas uniquement de son genou gauche.

Hier, l'international cafetero a été surpris dans un restaurant de la capitale espagnole, le Mesón Txistu. Et il n'était pas seul pour dorloter son estomac : à ses côtés figuraient Jorge Mendes, son agent, Dmitry Rybolovlev, son président, mais surtout Txiki Begiristain, directeur technique de Manchester City, et Florentino Pérez. Officiellement, le président du Real Madrid était présent une vingtaine de minutes pour saluer un petit garçon présent au même restaurant.

Avec cette rencontre, As a pu tirer quelques conclusions officieuses pour des prochains accords, en trois bandes : Ángel Di María partirait à l'AS Monaco, quand Sergio Agüero filerait au Real et Falcao débarquerait à Manchester. Rien que ça. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils réfléchissaient plutôt à un échange Falcao + Valère Germain contre Carjaval et les mecs de Coty étaient juste là pour essayer de refourguer Gael Clichy.
Je le sais de source sûre, j'étais à la piscine de Rouen !
"Pour saluer un petit garçon présent au même restaurant" ?! Qu'est ce que c'est que cette explication de merde ?
"Fiorentino Perez qui était présent par hasard dans le même restaurant pour demander au chef la durée idéale de cuisson des coquillettes."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28