Falcao et la vie en Principauté

Modififié
0 22
Tout le monde ne peut pas se faire si facilement à la vie en Principauté. Et manifestement, Radamel Falcao n'aimait pas particulièrement sa vie au sommet du Rocher.

Dans une interview accordée au Parisien-Aujourd'hui en France, son ancien coéquipier, Nabil Dirar, est revenu sur le mercato monégasque de l'été passé. « Je pense que Falcao doit se mordre les doigts d'être parti. Ici, il aurait joué et participé à la Ligue des champions. Mais il avait peut-être besoin de plus d'ambiance. À Monaco, il ne se sentait pas bien » a-t-il expliqué, avant de parler également des autres départs, ceux qui ne concernaient pas les super stars. « On parle tout le temps de Falcao et James, mais il y a aussi Mounir Obbadi et Manu Rivière, deux titulaires, qui sont partis. Tous ces joueurs nous ont manqué. En début de saison, on a pris des claques, c'était dur. »

Et aujourd'hui, Monaco va bien. Merci pour eux. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il faut bien avoué que pour quelqu'un habitué à l'ambiance des stades sud américain puis habitué de la ferveur du Vincente Calderon c'est pas facile de débarqué à Louis II et ses 4 000 supporters muets.

Toujours est-il que ce transfert à MU était une belle erreur mon Radamel.
Tout comme Angel... mais bon lui on l'a poussé vers la sortie de force.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22