En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Falcao et la nouvelle politique de recrutement de l'ASM

Modififié
La star colombienne n'oublie pas Monaco. Prêté à Manchester United, avec option d'achat, le numéro 9 comprend la frustration des supporters monégasques et ne regrette pas d'avoir signé sur le Rocher à l'été 2013.

Interrogé par la radio espagnole Onda Cero, El Tigre évoque le changement de politique de son ancien club. « C'est compréhensible (que les gens attendaient autre chose) après les attentes générées l'an dernier. Aujourd'hui, ils ont baissé l'enveloppe pour l'achat de joueurs et ont maintenu la base, a-t-il déclaré. Ils ont changé de politique et se reposent désormais sur de jeunes joueurs, qui donnent de bons résultats. Je suis reconnaissant pour les bons et mauvais moments. »


Avec une option d'achat fixée à 55 millions d'euros et un prêt qui aura coûté 10 millions d'euros à Manchester United, le Colombien continue donc de suivre l'AS Monaco. En tout cas, il a tout le temps de regarder les Monégasques évoluer en Ligue des champions. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20