Falcao et la nouvelle politique de recrutement de l'ASM

Modififié
2 12
La star colombienne n'oublie pas Monaco. Prêté à Manchester United, avec option d'achat, le numéro 9 comprend la frustration des supporters monégasques et ne regrette pas d'avoir signé sur le Rocher à l'été 2013.

Interrogé par la radio espagnole Onda Cero, El Tigre évoque le changement de politique de son ancien club. « C'est compréhensible (que les gens attendaient autre chose) après les attentes générées l'an dernier. Aujourd'hui, ils ont baissé l'enveloppe pour l'achat de joueurs et ont maintenu la base, a-t-il déclaré. Ils ont changé de politique et se reposent désormais sur de jeunes joueurs, qui donnent de bons résultats. Je suis reconnaissant pour les bons et mauvais moments. »

Avec une option d'achat fixée à 55 millions d'euros et un prêt qui aura coûté 10 millions d'euros à Manchester United, le Colombien continue donc de suivre l'AS Monaco. En tout cas, il a tout le temps de regarder les Monégasques évoluer en Ligue des champions. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Il doit pas voir beaucoup de match de Monaco pour dire de bons résultats, pour l'instant à part Paris ils n'ont pas vraiment de match "référence", et on est à 9 journées de L1.
Message posté par Mou-rinho
Il doit pas voir beaucoup de match de Monaco pour dire de bons résultats, pour l'instant à part Paris ils n'ont pas vraiment de match "référence", et on est à 9 journées de L1.


Qu'est ce qu'ils en ont à taper de leur match référence? Tu peux faire 6 mois sans et taper un top 5 et te qualifier en Champions. Monaco ne serait pas la 1ère équipe à le faire.
Un nul au Parc et au Zenit, une victoire contre le Bayer : ça va pas trop mal pour une équipe qu'on pensait au fond du trou...
PhoenixLite Niveau : Loisir
On peut m'expliquer le principe "d'être reconnaissant pour les mauvais moments" svp ?
J'ai du mal à saisir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12