Falcao est inquiet

Modififié
0 2
Passer d’un club qui gagne tout à un autre qui ne gagne rien est un sacrifice bien honorable qu’a fait Falcao, mais le temps est venu pour lui d’en assumer les conséquences.

Malgré un but sur pénalty du Colombien face à Majorque, les Colchoneros n’ont pas fait mieux qu’un petit match nul (1-1), et restent bloqués à deux victoires en neuf journées de Liga. Une sévère disette qu'El Tigre n’avait plus connu depuis bien longtemps, en tout cas pas à Porto. Et c’est non sans préoccupation qu’il se livre au quotidien portugais A Bola : « L’équipe est unie, et elle a fait son maximum face à Majorque, c’est dommage qu’on n’ait pas marqué le but de la victoire. Je suis inquiet parce qu’on ne gagne pas, alors qu’en réalité, on travaille tous à fond pour ça, c’est notre objectif. »

Pendant ce temps là, Porto est leader du championnat portugais...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une grande partie de ses buts est restée à Porto, l'autre est partie à Londres.

Puis Porto n'a toujours pas reçu le paiement des matelassiers, ne vendent pas assez de matelas peut être (facile, je sais).

Falcao <3
Falcao est inquiet mais Falcao est surtout un peu neuneu d'avoir signé à l'atletico alors qu'il aurait pu aller un peu où il voulait, j'pense. genre pas chez ces sympathoches mais éternels loosers.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2