Falcao est demandé

0 0
L'attaquant colombien Radamel Falcao est très convoité en ce début de mercato. Par exemple, Arsenal et Tottenham se sont déjà renseignés sur " El Tigre".

En effet c'est l'agent du joueur Marcelo Simonian qui a confirmé l'existence de contact avec les deux clubs londoniens, mais c'est le principal intéressé qui en parle le mieux: « Je préfère ne pas lire la presse, mais je sais que j'ai été lié avec le Real Madrid et les grands clubs anglais comme Arsenal et Tottenham » . Avant de confier son envie de côtoyer les grands d'Europe: « En Europe il y a des championnats majeurs et je suis à un moment de ma carrière où je voudrais en faire l'expérience » . Mais le compère d'attaque d'Hulk sait que ce sera compliqué de partir: « Il serait difficile de quitter Porto cet été parce que les dirigeants du club veulent soutenir la politique du club et de renforcer l'équipe afin qu'elle puisse être compétitive en Ligue des champions » .


L'oiseau rare ne devrait donc pas quitter le nid cet été sauf si d'ici là une offre intéressante se présente...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0