1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

Falcao encouragé par Simeone

Modififié
5 5
Au vu de la triste première (et unique ?) saison de Radamel Falcao sous les couleurs de l'AS Monaco, beaucoup sont ceux à regretter aujourd'hui son départ de l'Atlético Madrid l'été dernier.

À commencer par son ancien coach, Diego Simeone, auréolé de son titre de champion d'Espagne avec les Colchoneros. Après avoir appris le forfait de son ancienne pépite pour le Mondial au Brésil, l'entraîneur gominé y est allé de ses 140 caractères de soutien : « Le plus important est ta récupération en tant que professionnel. Le football a besoin de ton talent et de ta passion. Je t'embrasse. »


Un message plein d'affection adressé à l'un des joueurs les plus malchanceux de l'année. De son côté, Radamel Falcao, présent en conférence de presse avec son sélectionneur pour annoncer son forfait, préfère le prendre à la rigolade. « Aujourd'hui, je peux seulement sourire pour avoir tenté jusqu'au bout » , a écrit l'attaquant sur son compte Twitter.


Un sourire un peu jaune. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
En voiture Simeone
Oh le baiser de Judas
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 4
Ah là là Simeone n'a jamais regretté le départ de Falcao. Pas plus que Cerezo d'ailleurs. El Cholo a toujours dit à ce sujet et à maintes reprises dans la saison, qu'avec Falcao l'an dernier, l'équipe jouait pour lui, et ne défendait pas en bloc car un joueur ou un autre devait faire le taff pour 2 ce qui ouvrait obligatoirement des espaces à un moment ou un autre . Alors qu'avec Diego Costa, la donne avait changée. C'est lui qui jouait pour l'équipe et non l'inverse, bref c'est le premier défenseur...
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 2
Big up Soner Ertek !

Le pauvre va se sentir encore plus mal... Sans déconner Claudio t'es vraiment une branque, les matchs de coupe en France tout le monde sait que ça se joue au physique, quelle idée d'aligner Radamel...


C'est court, c'est con, c'est drôle, c'est génial.👆☀️
Merci
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5