En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

Falcao encouragé par Simeone

Modififié
Au vu de la triste première (et unique ?) saison de Radamel Falcao sous les couleurs de l'AS Monaco, beaucoup sont ceux à regretter aujourd'hui son départ de l'Atlético Madrid l'été dernier.

À commencer par son ancien coach, Diego Simeone, auréolé de son titre de champion d'Espagne avec les Colchoneros. Après avoir appris le forfait de son ancienne pépite pour le Mondial au Brésil, l'entraîneur gominé y est allé de ses 140 caractères de soutien : « Le plus important est ta récupération en tant que professionnel. Le football a besoin de ton talent et de ta passion. Je t'embrasse. »


Un message plein d'affection adressé à l'un des joueurs les plus malchanceux de l'année. De son côté, Radamel Falcao, présent en conférence de presse avec son sélectionneur pour annoncer son forfait, préfère le prendre à la rigolade. « Aujourd'hui, je peux seulement sourire pour avoir tenté jusqu'au bout » , a écrit l'attaquant sur son compte Twitter.


Un sourire un peu jaune. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40