En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Falcao divise son salaire par 2

Modififié
Falcao, retour gagnant ?

Après deux saisons en Premier League pour un total de 5 buts avec Manchester United et Chelsea, Radamel Falcao est de retour à Monaco. Titulaire et buteur lors du premier match de préparation des Monégasques contre Lugano samedi, l'attaquant colombien aurait décidé de rester sur le Rocher malgré des offres de plusieurs clubs chinois notamment.


Acheté par Monaco à l'Atlético en 2013 pour 60 millions d'euros et un salaire entre 12 et 14 millions par an, El Tigre aurait, selon L'Équipe, fait un sacrifice pour rester en Principauté et retrouver son niveau d'avant-blessure - qui l'avait vu marquer 52 buts en deux saisons en Liga. Le journal déclare que Falcao aurait accepté de baisser son salaire à 7 millions d'euros, soit son salaire à Chelsea la saison dernière.

Il devrait donc pouvoir toucher les APL pour l'aider à payer son loyer. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18