Falcao devrait quitter MU

Modififié
4 19
El Tigre ne sera plus un Red Devils.

Arrivé à Manchester United l'été dernier en prêt de Monaco, Radamel Falcao a réalisé une saison médiocre. En 29 matchs de Premier League, il n'aura marqué que quatre petits buts, loin, très loin de ce qu'on pouvait attendre de lui. Malgré l'envie du Colombien de continuer à Old Trafford, Louis van Gaal n'aurait pas l'intention de le garder selon le Daily Mail.

Toujours selon le média britannique, Falcao aimerait rester en Angleterre, notamment du côté de Londres. Arsenal et Chelsea semblent être les seuls clubs en mesure de les accueillir, son imposant salaire et lui.

Sinon, il peut toujours revenir sur le Rocher. À moins que la concurrence d'Anthony Martial ne lui fasse peur.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Bizarre, Van Gaal avait pourtant l'air de beaucoup l'apprécier
PhoenixLite Niveau : Loisir
Si quelqu'un comprend comment ça se passe dans la tête de ce mec quand il prend des décisions de carrière, ça m'intéresse d'avoir une explication...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Bah c'est pas la décision d'aller à United qui est à critiquer, c'est plutôt ce qu'il y a fait

A mon avis la seule décision que regrette Falcao, c'est d'avoir signé à Monaco. Sans ca, il n'y aurait probablement pas eu ce match de CDF qui à ruiné sa fin de carrière

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19