Falcao critique les nouveaux horaires

Modififié
3 25
La Liga débute ce week-end. Les socios pourront suivre leur équipe jusqu'au bout de la nuit puisque certains matches débuteront à... 23 heures (Majorque-Espanyol Barcelone, Levante-Atlético Madrid et Saragosse-Valladolid). Ce qui n'est pas forcément du goût de Radamel Falcao.

« C'est difficile de comprendre les horaires pour la première journée. Nous jouons dimanche à 23h face à Levante. Les gens doivent aller au travail le lendemain et je ne pense pas que que ce soit l'heure idéale pour aller au stade pour des enfants. À cette heure-ci, je dors, moi. Je ne comprends pas ces décisions » , a déclaré le buteur de l'Atlético à l'agence espagnole EFE.

Alors que 13 clubs de Liga ont signé un communiqué commun dans lequel ils menacent de faire grève et réclament, entre autres, la modification des horaires pour la première journée, une assemblée générale décisive est prévue ce mardi. À l'image de la Ligue 1 où plusieurs matches initialement prévus à 14h ont été décalé à 17h, la Ligue espagnole (LFP) pourrait bien modifier son calendrier sous la pression des clubs.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et c'est pas fini la saison dernière j'avais vu un match du Real Madrid contre Osasuna a 12h pile pour satisfaire les asiatiques ou plus récemment en Serie A le match du dimanche a 12h30 avec pas mal de banderoles des ultras " Église ou Calcio il faut choisir ? "

Ils parlent mémé d'un Clasico à 12h pour avoir une audience digne d'une cérémonie d'ouverture des JO ou d'une Coupe du Monde...

23h un samedi c'est compréhensible pour les Espagnols ils dorment très tard mais un dimanche...
et pourquoi pas 2h du matin!
Bizarre, je n'ai pas vu le mot télévision dans cette brève... A force d'être de plus en plus un programme TV, le foot se plie aux caprices des décideurs analphabêtes et demeurés qui dirigent les différentes chaînes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25