En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Falcao critique les nouveaux horaires

Modififié
La Liga débute ce week-end. Les socios pourront suivre leur équipe jusqu'au bout de la nuit puisque certains matches débuteront à... 23 heures (Majorque-Espanyol Barcelone, Levante-Atlético Madrid et Saragosse-Valladolid). Ce qui n'est pas forcément du goût de Radamel Falcao.

« C'est difficile de comprendre les horaires pour la première journée. Nous jouons dimanche à 23h face à Levante. Les gens doivent aller au travail le lendemain et je ne pense pas que que ce soit l'heure idéale pour aller au stade pour des enfants. À cette heure-ci, je dors, moi. Je ne comprends pas ces décisions » , a déclaré le buteur de l'Atlético à l'agence espagnole EFE.

Alors que 13 clubs de Liga ont signé un communiqué commun dans lequel ils menacent de faire grève et réclament, entre autres, la modification des horaires pour la première journée, une assemblée générale décisive est prévue ce mardi. À l'image de la Ligue 1 où plusieurs matches initialement prévus à 14h ont été décalé à 17h, la Ligue espagnole (LFP) pourrait bien modifier son calendrier sous la pression des clubs.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17