1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // Brésil/Colombie (2-1)

Falcao critique l'arbitrage

Modififié
0 12
Radamel Falcao a sans doute manqué hier. Plus que d'habitude pour la Colombie dans ce Mondial. Mais malgré son absence des terrains, il était bien évidemment devant le match de son pays face au Brésil (1-2), et a été particulièrement actif sur Twitter contre l'arbitrage.

El Tigre a d'abord relayé un tweet de José Luis Pasques (porte-parole de Diego Simeone) : « Quand j'étais jeune, des matchs comme ça, sans arbitre, se terminaient en général par une baston » .


Avant de s'attaquer lui-même à Carlos Velasco Carballo : « Pour le prochain match, n'oubliez pas d'appeler l'arbitre parce que cette fois il n'est pas venu. »


De quoi relancer la théorie du complot ? PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il dit simplement ce que tout le monde dit, non? Premier carton à la 67° minute, après 40 fautes, l'arbitre a laissé dégénérer le match et c'est en partie pour ça que Neymar est out, d'ailleurs.
Mais bon, les joueurs jouent tellement la comédie maintenant qu'il ne faut pas qu'ils s'étonnent si les arbitres ne font pas ce qu'il faut pour les protéger. Le foot va devenir un truc comme le hockey, où la bagarre fait partie du spectacle. Bon, c'est un choix, de toute manière il y a d'autres sports si c'est vraiment le sport qui vous intéresse.
Note : 2
Impartial , neutre , les arbitres avec le Brésil depuis le début de la coupe du monde ??
Et nos fesses oui .

Chaque match du Brésil c'est flagrant depuis le début de la coupe du monde !!!!!!!!!!
( Thiago Silva suspendu au prochain match , miracle que ce soit le seul de l'effectif )

Le premier match est une farce , le reste une accumulation de carton a l'adversaire a sens unique .

Meme si sur le terrain dans l'envie ils ont étaient supérieur aux Colombiens ( doit t'on émettre des doutes de compétition préformaté ..?!..?!)
maxouille Niveau : CFA2
Que ce soit l'équipe nationale ou le corps arbitrale,l'Espagne a foiré son mondial!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12