En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Falcao coach de l'Internacional

15 ans après, c'est l'heure de rechausser les crampons. Non pas pour jouer, mais pour entraîner.



C'est l'histoire de Falcao, ancien chouchou du Brésil et de l'AS Roma. A 57 ans, et après 15 ans d'inactivité, il s'apprête à revenir sur un banc de touche : celui de l'Internacional Porto Alegre, club dont il a été le leader de 1973 à 1979. L'annonce a été faite par Rete Globo, et reprise par le site Globoesporte.


L'actuel entraîneur des demi-finalistes du dernier championnat du monde des clubs, Celso Roth, est en effet sur le point de se faire limoger à cause des mauvais résultats de l'équipe. L'élimination en Copa Libertadores contre les Mexicains de Jaguares a rendu fou de rage les supporters. Le président, Vitorio Pifero, devrait les contenter en convaincant Falcao.



Ancien sélectionneur du Brésil et du Japon, Falcao va vivre sa toute première expérience sur le banc d'un club. Et quoi de mieux que de commencer par son club de cœur? Hein, Pep?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Buffon-Juve : la rupture ?