Falcao coach de l'Internacional

0 1
15 ans après, c'est l'heure de rechausser les crampons. Non pas pour jouer, mais pour entraîner.



C'est l'histoire de Falcao, ancien chouchou du Brésil et de l'AS Roma. A 57 ans, et après 15 ans d'inactivité, il s'apprête à revenir sur un banc de touche : celui de l'Internacional Porto Alegre, club dont il a été le leader de 1973 à 1979. L'annonce a été faite par Rete Globo, et reprise par le site Globoesporte.


L'actuel entraîneur des demi-finalistes du dernier championnat du monde des clubs, Celso Roth, est en effet sur le point de se faire limoger à cause des mauvais résultats de l'équipe. L'élimination en Copa Libertadores contre les Mexicains de Jaguares a rendu fou de rage les supporters. Le président, Vitorio Pifero, devrait les contenter en convaincant Falcao.



Ancien sélectionneur du Brésil et du Japon, Falcao va vivre sa toute première expérience sur le banc d'un club. Et quoi de mieux que de commencer par son club de cœur? Hein, Pep?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il ya au moins quatre erreurs sur cet article:

1) d'abord il n'y a rien de sur l'info n'a pas été confirme par globo. falcao est le nome preferé entre deux autres: dorival jr (ex-santos) et dunga. il pourra etre confirmé lundi.

2) l'inter n'a pas été eliminé de la copa libertadores, competition dont il est l'actuel champion. il a perdu pour le jaguares, mais il continue leader dans son groupe et n'a pas besoin que d'un match nul à domicile contre l'emelec pour acceder á la prochaine phase de la competition

3)vitorio piffero n'est plus le president de l'inter depuis le debut de 2011. l'actuel president est giovani luiggi

4) falcao a deja entraine des clubs, comme l'america du mexique et le propre internacional (en 1993). il est d'ailleurs consideré comme le plus grand joueur de l'histoire du club.

voilà, j'aime bien votre revue, elle parle beaucoup plus de foot bresilien que les autres revues europeennes qui voient l'europe comme le centre du monde du foot. mais il faut corriger certaines imprecisions
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buffon-Juve : la rupture ?
0 1