1. //
  2. // 19e journée
  3. // Monaco/Valenciennes (1-2)

Falcao: « Ca laisse un goût amer »

Modififié
0 16
L'AS Monaco a vécu hier soir face à Valenciennes sa deuxième défaite de la saison(2-1), et manque l'occasion de prendre provisoirement la première place au classement.

Ce n'est pas faute pourtant d'avoir essayer, les Monégasques auront beaucoup tiré et Falcao aura raté son pénalty. Après la rencontre, le colombien qui revenait tout juste de blessure s'est exprimé sur cette défaite inattendue:

« Je suis revenu avec beaucoup d’envie pour mon retour sur le terrain. Malheureusement, on a manqué toutes ces occasions. J’ai moi-même manqué un penalty. C’est pour ça que ce match me laisse un goût très amer personnellement. Après, si on fait le bilan de notre première moitié de saison, il ne faut pas non plus s’inquiéter comme des fous. Il faut rester tranquille et continuer à travailler pour revenir plus fort après la trêve. »

Les joueurs de la principauté regarderont sûrement avec beaucoup d'intérêt le match qui opposera le PSG (1er) à Lille (3e).



IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Ca laisse un gout amer" Falcao est fan de Booba ?
Effectivement, je crois que Booba a le monopole de cette expression peu commune
Analyse très juste de Falcao. Après avoir raté son penalty, il avait l'air vraiment perdu, j'espère qu'il va vite redevenir le buteur plein de grinta qu'il était à l'Atletico, même si ça doit être dur de se transcender dans un stade aussi triste (parmi les plus tristes d'Europe je pense, je ne comprends pas pourquoi une vague de footix ne déferle pas des environs de Monaco à chaque match pour remplir au moins la moitié du stade).
En tout cas, si on compare avec un Cavani qui est comme un coq en pâte, il n'y a pas photo au niveau de l'adaptation.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gignac paye sa citronnade
0 16