Falcao blessé à la cuisse

Modififié
0 6
Radamel Falcao serait il-maudit ?

Très en jambes depuis la reprise, le Colombien a été décisif dans le succès de Monaco ce mercredi face à Fenerbahçe (3-1), pour le compte du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions.

L'ancien goleador de Porto avait signé un but et une passe décisive avant de se blesser à la cuisse à la 43ème minute de jeu. Il a quitté le terrain en cédant sa place à Guido Carrillo.

La poisse semble continuer à poursuivre El Tigre, qui a accumulé un nombre conséquent de problèmes physiques depuis son départ de l'Atlético Madrid en 2013.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Tain le Carillo là qu'il l'a remplacé il vaut pas un kopeck. Où ils l'ont dégoté ce cornichon là?
Bon ca n'a pas l'air trop grave (attendre confirmation mais j ai rien lu d alarmant), en tout cas pour l'instant le bon Falcao est de retour ! J espère vraiment que Monaco tombe sur un tirage abordable et se qualifie, plus de pognon et de quoi enfin concurrencer Lyon. Jardim fait du bien à la L1, le perdre serait dommage. Pour cela il faut que Monaco grandisse un peu, ca passe par le fric. Et vu que le Russe en a bcp perdu, faut plus trop compter sur une manne tombant du ciel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6