Falcao blessé à la cuisse

Modififié
0 6
Radamel Falcao serait il-maudit ?

Très en jambes depuis la reprise, le Colombien a été décisif dans le succès de Monaco ce mercredi face à Fenerbahçe (3-1), pour le compte du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions.

L'ancien goleador de Porto avait signé un but et une passe décisive avant de se blesser à la cuisse à la 43ème minute de jeu. Il a quitté le terrain en cédant sa place à Guido Carrillo.

La poisse semble continuer à poursuivre El Tigre, qui a accumulé un nombre conséquent de problèmes physiques depuis son départ de l'Atlético Madrid en 2013.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ramon moilfion Niveau : Loisir
putain de karma
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Tain le Carillo là qu'il l'a remplacé il vaut pas un kopeck. Où ils l'ont dégoté ce cornichon là?
 //  05:58  //  Aficionado de la Thaïlande
Bon ca n'a pas l'air trop grave (attendre confirmation mais j ai rien lu d alarmant), en tout cas pour l'instant le bon Falcao est de retour ! J espère vraiment que Monaco tombe sur un tirage abordable et se qualifie, plus de pognon et de quoi enfin concurrencer Lyon. Jardim fait du bien à la L1, le perdre serait dommage. Pour cela il faut que Monaco grandisse un peu, ca passe par le fric. Et vu que le Russe en a bcp perdu, faut plus trop compter sur une manne tombant du ciel.
au moins il a toujours ses deux oreilles
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Le bon Falcao de retour, on peut pas vraiment dire ca, il est quand même super balourd sur le pré, les accélérations c'est niveau 3eme age... Bon par contre l'instinct du buteur semble revenu, elle est la la bonne nouvelle.

Il peut encore planter quelques pions sur 2/3 ans, mais ca sera sur un tout autre registre que la bête de puissance, d'explosivité, de fougue qu'il était époque Porta / Atletico
Lehibou15 Niveau : DHR
Message posté par Jaapson Stammtham
Tain le Carillo là qu'il l'a remplacé il vaut pas un kopeck. Où ils l'ont dégoté ce cornichon là?


Haha ils l'ont pris à l'Estudiantes pour 9 millions il me semble. Espérons pour lui, l'ASM et la L1 que ce ne soit pas trop grave pour Falcao.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6