Falcao Ballon d'or selon Simeone

Modififié
12 21
Aujourd’hui, dans Marca, on apprend que Falcao mérite le Ballon d’or. En effet, Diego Simeone, le coach du joueur à l’Atlético Madrid, s’est penché sur la prochaine élection du meilleur joueur du monde, en janvier prochain.

Et le coach des Matelassiers estime qu’il n’y aurait rien d’anormal à ce que son attaquant vedette remporte la consécration ultime. « Il progresse à chaque rencontre. Il a été le meilleur marqueur des deux dernières Ligues Europa qu'il a gagnées, il a remporté la Supercoupe d'Europe. C'est l'un des trois meilleurs joueurs du monde. Messi et Cristiano Ronaldo ont gagné d'autres choses, mais Falcao n'a rien à envier à quiconque. »

Après, même s’il est vrai que le Tigre est dans une forme hallucinante, qu’il enchaîne les pions à tous les matchs, dans toutes les positions, il lui manque quelque chose d’essentiel : les trophées. Car deux Ligues Europa ne devraient pas suffire pour avoir son blase à côté de Zidane, Ronaldo ou Figo.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans les 3 derniers je vois malheureusement pas Falcao car comment mettre 3 joueurs sans 1 Espagnol vainqueur de l'Euro ? Logiquement on devrait avoir Messi, CR7 et 1 Espagnol, la saison prochaine peut-être pour El Tigre !
Bon .. Meme si le ballon dor cest devenu nimporte quoi.. Owen a gagne son ballon dor avec une c3 si je me souviens bien..
Skoblardinho Niveau : DHR
Et que dire de Nedved, Iter ^^
Pep Pep Pep Pep Niveau : District
Si il y en a bien un qui sera oublié de cette liste ce sera lui.
Dans mes souvenirs c'était plutôt triplé coupe d’Angleterre, coupe de la ligue, coupe UEFA + titre de meilleur buteur du championnat anglais

Aujourd'hui c'est clair que ça ne suffirait pas, mais à l'époque, la saison du Liverpool d'Houiller et Owen impressionnait vraiment, et la course au ballon d'or était beaucoup plus ouverte
Limitless10 Niveau : CFA2
En 2010 Messi n'aurait peut etre pas du avoir le ballon d'or
Cette année,discuter de ça alors qu'il vient de battre le record de buts en une saison,et que historiquement ce sont des joueurs offensifs qui sont récompensés,je trouve que c'est une aberration.
Il ne sera pas lauréat, mais il ferra partis des 10 je pense avec dans le désordre Messi, Xavi, Iniesta, Casillas, Ramos, Ronaldo, Pirlo, Drogba et Touré.
Ricardo Faty et Sébastien Corchia pourraient aussi faire partie des surprises cette année,d'après leurs entraîneurs respectifs.

Sérieusement,ils sont pénibles,ces entraîneurs:"regardez comme il est beau mon champion,qu'il a le poil luisant"!C'est un putain' de concours canin!
Putain* y'en a encore pour trouver à redire du B.O de Nedved, vous l'avez vu jouer au moins ? il fait partie des joueurs les plus complets et doués de l'histoire du foot, et son B.O en 2003 est amplement mérité...'chié à la fin.
avant, le ballon d'or c'était pour le meilleur joueur de la saison... maintenant, c'est pour le meilleur joueur tout court...

ben c'était mieux avant !!! au moins ça changeait en fonction des résultats des championnats et des équipes nationales... là, ça va être toujours les mêmes encore 10 ans...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La carotte d’El Shaarawy
12 21