En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Falcao Ballon d'or selon Simeone

Modififié
Aujourd’hui, dans Marca, on apprend que Falcao mérite le Ballon d’or. En effet, Diego Simeone, le coach du joueur à l’Atlético Madrid, s’est penché sur la prochaine élection du meilleur joueur du monde, en janvier prochain.

Et le coach des Matelassiers estime qu’il n’y aurait rien d’anormal à ce que son attaquant vedette remporte la consécration ultime. « Il progresse à chaque rencontre. Il a été le meilleur marqueur des deux dernières Ligues Europa qu'il a gagnées, il a remporté la Supercoupe d'Europe. C'est l'un des trois meilleurs joueurs du monde. Messi et Cristiano Ronaldo ont gagné d'autres choses, mais Falcao n'a rien à envier à quiconque. »

Après, même s’il est vrai que le Tigre est dans une forme hallucinante, qu’il enchaîne les pions à tous les matchs, dans toutes les positions, il lui manque quelque chose d’essentiel : les trophées. Car deux Ligues Europa ne devraient pas suffire pour avoir son blase à côté de Zidane, Ronaldo ou Figo.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
La carotte d’El Shaarawy