Falcao assistera au derby azuréen

Modififié
0 7
Non, Falcao n'est pas un surhomme et son retour sur la pelouse du stade Louis-II n'aura pas lieu avant la saison prochaine.

Depuis hier, l'avis médical assure que le Colombien pourra participer au Mondial 2014 à partir de juin. En rééducation à Madrid depuis son opération, El Tigre devrait profiter du derby azuréen ce dimanche pour rendre de nouveau visite à ses coéquipiers. L'AS Monaco a publié un communiqué sur son site officiel : « El Tigre sera à nouveau présent pour soutenir ses partenaires, conscient de l'importance de cette rencontre pour la qualification en Ligue des champions. »

Contre Nice, un nul suffit aux ouailles de Claudio Ranieri pour s'assurer une place sur le podium, synonyme de participation à la prochaine Ligue des champions.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
"un nul suffit aux ouailles de Claudio Ranieri pour s'assurer une place sur le podium, synonyme de participation à la prochaine ligue des Champions."

Bah non S'ils sont 3e, vu leur coeff UEFA, ils tomberont sur Arsenal,Naples,Bilbao ou Leverkusen en barrage alors qu'ils auront joué une équipe plus simple normalement en 3e tour préliminaire pour l'instant donc pas encore joué.
jean-registre Niveau : CFA2
Owi je veux que Monaco termine 3e et tombe contre le barça. Le barça en Europa League :bave:
c'est la merde Niveau : Loisir
Ça promet encore une tenue façon sonny crockett miami vice 1986 les opérations de coms larmoyantes de falcao continuent
jean-registre Niveau : CFA2
Ca va être pas mal l'échange Benzema-Cavani
MindTheGap Niveau : CFA
Quel honneur d'avoir un joueur de son équipe assister à un "derby" décisif (?) de sa propre équipe qui le paye 1,2 millions d'€ net/mois. C'est beau, putain*.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Ils sont déjà bien intégrés sur le Rocher en tout cas, avec sa femme qui se prend pour Grâce Kelly...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham plie Fulham
0 7