Falcao absent plusieurs semaines

Modififié
0 10
Mais qu’a fait Radamel Falcao pour mériter ça ?


Sorti sur blessure mercredi face à Fenerbahçe lors du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions, l’attaquant Colombien de l’AS Monaco manquera la double confrontation face à Villarreal et le début de la Ligue 1. Le joueur de 30 ans « souffre d’une blessure musculaire de la cuisse gauche qui va nécessiter des soins, un repos relatif et une réathlétisation de plusieurs semaines » a indiqué le club de la principauté dans un communiqué.

C’est un coup dur pour El Tigre auteur de 5 buts en 7 matchs de préparation. Le n°9 monégasque a vécu deux années difficiles depuis sa grave blessure en janvier 2014. Cette saison doit être celle de son grand retour.

T'inquiète Radamel, le tigre est encore en toi. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A croire qu'il va regretter toute sa vie ce fameux match de coupe de France... Deux ans et demi qu'il enchaîne les galères
Message posté par idarc
A croire qu'il va regretter toute sa vie ce fameux match de coupe de France... Deux ans et demi qu'il enchaîne les galères


Il peut surtout regretter d'avoir un agent qui l'a envoyé à Monaco.
Les blessures musculaires sont une suite logique après deux et demi de doutes et de souffrance psychique.

Gageons cependant que cette blessure sera profitable pour la suite. Elle permettra déjà à Monaco de ne pas devoir être tenté à le vendre, elle rappelle aussi à Falcao de ne pas trop forcer et de se préserver pour une saison aussi longue.

Je crois beaucoup en Falcao cette saison, je suis persuadé qu'il cassera tout en Ligue 1.
Depuis le début, je ne comprends pas son envie de quitter Monaco alors que la principauté est le lieu idoine pour se remettre d'une blessure, tant que tu fais attention à ne pas te ruiner au casino et que tu résistes aux suceuses d'argent.

Cette année sera la bonne et on aura l'occasion de voir des moments de cet attaquant si réjouissant qu'il était.
Falcao, pendant un temps, a fait partie des attaquants qui ont touché mon coeur depuis que je regarde le football : quelle classe, mon Dieu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10