Falcao vers Manchester United

Modififié
6 50
Après avoir été annoncé au Real Madrid, à la Juventus, ou à Manchester City, Falcao devrait finalement s'engager avec... Manchester United.

En ce dernier jour de mercato, le Colombien prendrait toutes les prévisions à contrepied. On parle pour l'instant d'un prêt payant d'un an de 10 millions d'euros assorti d'une option d'achat de 55 millions d'euros pour l'avant-centre colombien.

Après les nombreuses boulettes de communication de sa part ou de son sponsor, et un dimanche passé au téléphone, Falcao dirait au revoir à Valère Germain et rejoindrait Rooney, Di María et Van Persie sous les ordres de Louis van Gaal.

Plus d'informations à venir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Préparez la thermos de café, on va probablement se taper encore 20 brèves sur Falcao avant de connaître son point d'atterrissage.
LOL, le mec qui fuit la Champion's quoi. Quelle sombre merde.
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Un prêt? WTF la. Man U aurait pas aussi acheté le president de l'Asm? Ca parait improbable. C'est du vol, du racket, de la spoliation!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 50